Aller au contenu

Depuis T411.ai plus de recherche


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que T411 à changé de domaine et est passé sur T411.ai je n'ai plus aucun résultat de recherche. Et ce malgré le changement du module dlm en t411.ai.dlm, téléchargeable sur nas-forum.

J'ai fouillé partout sur le net je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. 

Si des fois quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool car je ne peux plus télécharger depuis le DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

je n'ai jamais eu besoin de modifier quoi que ce soit jusqu'à présent. pourquoi devoir modifier un fichier php maintenant ?

L'installation du fichier t411.%%.dlm suffisait jusque là.

Comment fait-on pour installer le .php ?

Un tuto serait le bienvenu sur le site aussi, car je n'ai jamais vu référencé où que ce soit, le site  https://github.com/tdemalliard/t411.syno.dlm

 

Modifié par Hurican350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le github du gars, il dit en point n°4 qu'il ne s'est pas fait chier avec le truc de vérification du Compte ...

" Add your t411.io login and password. The verify button is no use. I did not code the account verification. "

 

c est balot !
parce que là du coup, son dlm ne marche pas . peut etre lié ou pas , mais le probleme reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la vérification du compte chez moi cela fonctionne. Faux positif ou documentation pas à jour? Je ne sais pas.

Ensuite, le fichier php... depuis que je l'utilise il a toujours fallu mettre ce fichier à la racine du répertoire utilisé par Web Station.

Enfin, à l'utilisation le plugin de recherche pour T411 a toujours été capricieux, parfois lent, parfois pas de retour sur une recherche alors que directement sur le site cela passe.

Conclusion: par défaut j'utilise le plugin et si aucun résultat je passe sur T411 à l'ancienne pour télécharger le torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lordtaki tu peux m'en dire plus sur le fichier à poser dans le root du web station ? j'ai jamais eu à le faire, et là du coup j'essai, mais j'y connais rien, j'ai activé Webstation, créer un VirtualHost sur lequel j'ai  dit de pointer vers le rep où j'ai posé le t411.syno.php, sur un port donné (444)

j'ai modifié le search.php du Download station pour lui dire de pointer sur le port donné dans Webstation 444

le port est bien en écoute si je fais un netstat dessus

mais quand je fais un essai de wget sur le 127.0.0.1:444/t411.syno.php, il me sort NOT FOUNT 404 ...
j'arrive pas à comprendre quel est le repertoire du NGINX démarré par Webstation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien modifié pour ma part.

Pas de vhost, pas de changement de port.

Le wget ne fonctionne pas? Problème de définition du vhost qui ne prend pas en compte la boucle locale?

Juste pourquoi se compliquer la vie avec toutes ces modifications qui font sortir du contexte classique attendu par le plugin de recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous sommes 4 sur des milliers chez qui le fichier dlm ne fonctionne pas à priori.

C'est dommage, ça tombe sur nous.

J'ose espérer qu'il sera tous de même revu car je ne me vois pas repasser sur un torrent pc et devoir le laisser allumer, c'est pas écolo ^^.

 

Ce qui est étonnant c'est que le partage en upload fonctionne, donc je pense que cela vient réellement du fichier dlm qui présente un bug à la recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de compte ou mot de passe non reconnu avec le nouveau dlm.

Quelqu'un connaitrait il un autre moyen pour continuer à utiliser son NAS sur les téléchargements T411? J'ai bien installé l'appli Transmission de la communauté mais comment y entre t on le nom d'utilisateur et mot de passe T411??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.