Aller au contenu

Sauvegarde vers DD ext : débit très faible


pistoljuju

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer la fonction de sauvegarde de mon NAS ds215j vers un DD externe WD mypassport avec hyperbackup.

Je constate que les débits sont vraiment très lents : environ 10mo/s. Pourtant mon disque est un usb3 et je l'ai bien connecté sur le bon port. Il est formaté en ntfs.

Je n'ai pour l'instant que 500 go à sauvegarder mais c'est vraiment très long.

Avez-vous une idée sur ce problème de débit ? Faut-il le formater en ext4 ; j'ai cru comprendre qu'en ntfs c'était long mais à ce point-là ...

Autre question : quelle est la différence entre hyperbackup et usb copy si on souhaite avoir une sauvegarde des données qui peut être lue sur un pc ?

Merci pour votre aide.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ext ça devrait être plus rapide, fais le test (ton débit est tout de même très faible, vérifie que ton disque est suffisamment alimenté, utilise un hub usb alimenté si besoin).

  • HyerBackup c'est la boite à outils pour faire des sauvegarde depuis le nas vers un autre nas/cloud/dd/...
  • usb copy c'est juste une fonction permettant de copier le contenu d'une clef vers un dossier via un bouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.