Aller au contenu

[Résolu]Echec -File station


Messages recommandés

Bonjour,

 

suite a une coupure de courant, mon NAS a redemmarer.

J'arrive a accéder via Windows explorer de fichier a tous mes dossier partagé.. c'est OK

 

Si je me connecte au NAS via file station , impossible d'acceder..aucun dossier partagé! Dés ue j'ouvre FILE STATION = "ECHEC DE L'OPERATION"

 

Avez vous une idée !?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé de supprimer file station avec la console ssh et j'ai réinstallé FILE STATION.

 

Toujours le même problème .Pour info, ce ne sont pas mas navigateurs car j'arrive a faire fonctionner un autre nas!

 

une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2017 à 21:27, nicos57 a dit :

suite a une coupure de courant,

Bonjour,

Je pense que le système est partiellement planté!!!

● vérifier que les sauvegardes sont à jour

●Sauvegarde des paramètres

● Double reset 

●réinstall du DSM 

Pense à installer un onduleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

puisque vous avez la possibilité d'accéder à vos dossiers par Windows ("via Windows explorer de fichier a tous mes dossier partagé.. c'est OK"), la première précaution est de faire une sauvegarde de vos données.

Ensuite, vous devriez équiper votre nas d'un onduleur.

Le défi intellectuel dans le cas que vous exposez est de taille,

vous devriez prendre un peu de temps pour expliquer le type de nas (1baie, 2baies, ou plus) que vous utilisez.

La version du DSM qui est installée peut être également utile.

Si vous dites au support: "impossible de faire marcher ce ******* de file sttaion" je doute que vous puissiez être dépanné dans de bonnes conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

je voudrais m'orienter sur la solution de einsteinium, cependant ce dernier indique que cela ne touche pas au volume.

Mais comment fait on pour réinstaller le dsm sans réinitialiser. Car lorsque je coche réinitialisation, le NAS m'indique qu'il va tous effacer !

 

J'ai fait bien entendu des sauvegardes, mais j'aimerais éviter de tout chambouler!

 

merci

 

ps: le nas est bien connecté a INTERNET, il s'agit d'un ds216+II avec le dernier dsm mise a jour

Modifié par nicos57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.