Aller au contenu

Application "Synology Cloud Station Backup" et "Explorateur de versions"


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise l'application "Synology Cloud Station Backup" sur OSX 10.9.5 pour effectuer des sauvegardes du disque de mon Mac mini sur mon NAS Synology ds216. Le même problème apparaît pour la même application mais avec mon portable en dual-boot sous linux (Fedora 23) et sous Windows 8. Tout se passe correctement en ce qui concerne les sauvegardes mais il m'est impossible d'utiliser "l'explorateur de versions" de cette application. L'explorateur se lance mais ne parvient pas à effectuer la connexion. Il est alors impossible de visualiser les sauvegardes --pourtant correctement effectuées-- autrement que par "Synology DiskStation" via https. Pourtant, la connexion est toujours correctement établie et permet de faire mes sauvegardes. Je n'ai pas de proxy.

Comment résoudre ce problème qui semble lié à la configuration du NAS sous DSM 6.1.1-15101 Update 2?

Merci par avance.

Jacques

Modifié par Jacque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Problème identique à Jacque mais sous Windows 10 avec un DS 211+ et le DSM 6.1.1 15101 update 2

Et pas de solution trouvée pour l'instant.

Serait ce un bug latent de Cloud station Backup ?

Serions nous les 2 seules personnes affectées par cette anomalie ? :neutral:

Si quelqu'un à une ébauche de solution, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.