Aller au contenu

Pages PHP non exécutés?


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mes scripts PHP ne sont plus exécuté. Si j'essai par exemple de me rendre sur la page de TTRss, ca m'affiche directement le contenu du fichier PHP.

Lorsque je regarde la configuration de WebStation, tout me semble correct (PHP5.7 bien démarré, Apache également...)

Que s'est-il passé, et comment y remédier?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'avoir le problème en voulant activer hsts via php (header), j'avais mal set le header, si le code php est afficher c'est que apache a rencontré une erreur, essayer d'allez voir dans les log du syno dans /var/log

au passage faites un vide du cache de votre navigateur

FAUX!!!

c'est plutôt mes changements de Vhost + cache navigateur qui a causé mon problème, forcement durant un cours laps de temps (quand on supprime un vhost) php n'est pas activé.

bref pour ton problème, plusieurs piste :

  1. si tu utilise des vhosts pour tes sites, vérifie que dans leurs configurations, php 5.6 est bien sélectionné (pas a  non configuré) 
  2. sinon au niveau paramètres généraux même chose php5.6 de sélectionné
  3. sinon au niveau des paramettre php, paramettre avancés, coeur, verifié que engine = 1
  4. apache, avez vous changé de version ? avez vous des htaccess ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé j'étais parti en vacances, et je ne pensais plus à ce message.

Finalement tout est rentré dans l'ordre lors d'un second reboot du NAS. Mais je n'ai pas compris ce qui s'était passé...

  1. Pas de vhosts, utilisation standard
  2. Oui c'était bien le cas
  3. Ca je n'avais pas regardé
  4. Non, rien de manuel en tout cas, j'avais juste installé la dernière petite update de DiskStation

Bref, c'est revenu dans l'ordre, mais je n'aime pas trop ca, que les choses bugs et se réparent toutes seules... 

En tout cas, merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.