Aller au contenu

choix d'une caméra


ymer

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne caméra ip HD fixe (alimentation Ethernet ou électrique). Sachant que je souhaite l'installer dans mon entreprise (grand hangar)

Je souhaite en mettre une à l'extérieur et une à l’intérieur.

Pour la caméra extérieur, je souhaiterais que celle-ci soit fixe  (pas de balayage )

Et pour celle de l’intérieur aussi (fixe)

(je compte les utiliser via DSCAM) via mon Syno 216 Play)

j'ai un budget de 700 € pour les deux.

Que me conseillez-vous ?

 

Modifié par ymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand hangar, une cam dedans et dehors, donc des dômes HD de mon point de vue, le budget est trop faible pour du matos pro, et il te faudra certainement cela en poe aussi... cela va entraîné des concessions et pas des petites...

Ton hangar fait qu'elle dimension pour avoir une idée ? Extérieurement pour couvrir les 4 murs, il faut minimum 2 dômes... je pense que tu va devoir faire sa en plusieurs fois si tu veux bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Einsteinium et merci de ta réponse.

Mon Hangar est grand, mais je souhaiterais braquer la caméra intérieure sur la porte d'entrée seulement ( distance : une vingtaine de mètres)

Pour l'extérieur , idem je souhaiterais la braquer sur mon portail électrique. (30m env)

Pour mon budjet, je suis prêt à mettre plus si il le faut.

En tous les cas, être avertis sur mon android et un petit enregistrement me suffit. J'ai déjà un très bon système d'alarme.

Je cherche à avoir un visuel de mon smartphone via dsCam

que me conseilles tu Einsteinium ?

D'avance merci

Modifié par Lucien77
correction typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As donc tu cherches vraiment un point fixe, donc des caméras fixes seront suffisantes, HD pour pouvoir dissocier correctement les visages.

Pour l'enregistrement et l'avertissement, surveillance station le fait parfaitement ;-)

Attends que ton message soit vue par certains experts du forum, ils te conseilleront ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les axis sont top top apres il y a les Hikvision qui sont tres performantes bien choisir la focale c'est important , il y a les Dalhua qui sont vraiment pas mal zoo numerique H265 H264 a des prix abordables

par exemple celle ci 8 mega pixel

4 ...6 ...8 mega pixel tu verras la couleur de l' iris et aussi une caméra a focale variable permet de vraiment cibler ce que tu veux surveiller tout dépend de la distance

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me greffe sur ce sujet pour ne pas en créer un autre avec le même titre...... mais j'aimerais vos conseils.

Mon besoin :

- Wifi obligatoire

- alim sur batterie ou pile de préférence mais pas rédhibitoire (éviter une alim secteur difficile à placer)

- budget < 100€ par cam, autour de 50/60€ ce serait top

- surveillance intérieure jour/nuit en cas de mouvement, pièces moyennes (3 cam)

- surveillance extérieure jour/nuit en cas de mouvement, sous abris extérieur (donc pas de pluie directe mais extérieur quand même), plan assez large (2 cam)

- pas besoin de mobilité, fixes possibles

Est-ce que l'élue de mon cœur existe ??

Côté NAS je pense que mon DS211j sera à genou, j'envisage de le complété par un autre NAS dédié à cette utilisation (je dois allez zieuter les achats en occaz', je ne sais pas encore quoi cibler).

 

Merci de retours toujours avisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jérôme_D a dit :

 

Mon besoin :

- Wifi obligatoire

- alim sur batterie ou pile de préférence mais pas rédhibitoire (éviter une alim secteur difficile à placer)

- budget < 100€ par cam, autour de 50/60€ ce serait top

- surveillance intérieure jour/nuit en cas de mouvement, pièces moyennes (3 cam)

- surveillance extérieure jour/nuit en cas de mouvement, sous abris extérieur (donc pas de pluie directe mais extérieur quand même), plan assez large (2 cam)

 

Bonjour

Je pense cela devrait te suffire amplement mais pour l'alimentation sur pile faut revoir ta copie Dahua ipc-hfw2325s-w 3mp ir50m ip67 intégré wifi

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci (tardif) pour ce retour.

Pour la cam intérieur j'ai finalement opté pour la fameuse C1 tant appréciée ici. Elle fait parfaitement le boulot en intérieur (mais je dois encore travailler les notifications, je ne suis pas zncore tout à fait au point).

Pour la cam extérieur, votre proposition me plait bien, mais j'ai toujours mon souci d'alimentation... il faut que je tire une ligne etc. Pas le temps...

Dans l'immédiat je vais faire un essai de C1 posé derrière une fenêtre et voir ce que ça donne. Je sais que je perds la capacité "nuit" qui ne fonctionne pas derrière une fenêtre et que c'est le NAS qui va devoir détecter les mouvements (si j'ai bien compris), mais c'est le plus rapide à court terme. Je vais faire des essais je vous dirai si ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien fesser un cône :mrgreen:, mais double vitrage.

L'idée du spot IR me plait bien, mais est-ce que la cam sait regarder en IR sans que ses diodes IR soient allumées ? (et puis je n'ai déjà pas envie de mettre une alim pour une cam, alors je ne vais pas non plus tirer un fil pour un spot...).

Et pour la détection de mouvement de la C1, il me semble que c'est thermique exclusivement ? Ce qui veut dire que ce serait au NAS de faire le tri, et pas à la cam qui ne verra aucun delta thermique à travers la vitre, même avec un spot IR extérieur...

A creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jérôme_D a dit :

Pour la cam extérieur, votre proposition me plait bien, mais j'ai toujours mon souci d'alimentation... il faut que je tire une ligne etc. Pas le temps...

 

L'énergie est un point plus que important , je me retire du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.