Aller au contenu

Erreur 500 à la creation de site sur mon Syno DS216 +II


stormz85

Messages recommandés

Hello les pro du NAS ! 

 

Depuis peut je me suis procuré le DS216 +II, je voulais donc herberger mon site, jusqu'à la tout va bien tout est installé et ça tourne 

mais c'est la que je remarque que le serveur web est en 5.6, je me dis autant passé sur le 7.0 et la c'est le drame ... plus rien ne marche :/ je remet 5.6 ca re fonctionne hum ... 

je me dis alors que peut être qu'il faut tout re installé et tout commencer avec le serveur web config en PHP 7.0 dans le DSM hors que non toujours le même soucis Erreur 500 ...

 

Quel qu'un aurais une explication à cela ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phpmyadmin pointe sur le serveur Web PHP 5.6

Serveur web
nginx/1.11.3
Version du client de base de données : libmysql - mysqlnd 5.0.11-dev
Extension PHP : mysqli curl mbstring
Version de PHP : 5.6.28

pour moi je pense qu'il est la le soucis, vu que quand je remet en 5.6 ça refonctionne parfaitement

Voila une image de mon PhpMyAdmin pour mieux comprendre 

PHPMYADMIN.JPG

Modifié par stormz85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau droits ce sont les même que le serveur php du DSM sois config en php 5.6 ou php 7.0

et comme je dis ca fonctionne sous php 5.6 et non en php 7.0

en ce qui concerne le htacces j'en ai pas.

je vais devenir fou je crois ca fait des heures que je suis la dessus je ne comprends pas le soucis, mise à part cette histoire ou j'ai montré le screen du phpmyadmin qui pointe sur le serveur web 5.6.


je viens de voir un sujet qui parle la même chose

mais j'ai pas trouver la solution avec ce post :(

 

 

Modifié par stormz85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'erreur 500 est sur quoi ? phpMyAdmin ou un autre site ?
J'ai testé de me faire un vhost pour phpMyAdmin en PHP 7 et je n'ai eu aucun souci (j'utilise le paquet phpMyAdmin fourni par Syno)
J'ai également testé en modifiant la configuration pour passé en PHP 7 dans les paramètres généraux de WebStation et je n'ai eu aucun problème non plus.
Le fait que phpMyAdmin soit en PHP 5.6 ne change rien à l'utilisation d'un autre vhost utilisant PHP 7. Pour rappel, phpMyAdmin est une interface pour accéder à la base de données.
Par contre j'ai eu des soucis avec WordPress et certains modules quand je suis passé en PHP 7 (en grande partie à cause des rewrites)

Les posts que tu montres, indiquent que certains paquets fournis par Syno utilisent encore PHP 5.6 et non PHP 7. Cela veut juste dire qu'il est nécessaire de garder PHP 5.6 installé.

Modifié par Addon-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.