Aller au contenu

HAProxy et RT2600ac


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir le dernier routeur synology RT2600ac pour remplacer mon vieux Cisco qui plante souvent.

J'ai 3 nas à la maison et j'utilise HAProxy pour les redirections interne pour les requêtes externe. Le tout en SSL avec des certificats pour 3 noms de domaine différents. Tout fonctionnait très bien avec mon routeur cisco et depuis le passage au routeur Syno impossible de joindre les nas au travers de HAProxy. 

HAProxy se trouve sur le nas n°1 et je peux accéder a tous les services et site du nas 1 mais impossible de joindre ceux des nas 2 et 3.

Les 3 nas sont branchés sur le routeur. J'ai essayé en les branchant sur un switch a part et là ça fonctionne !!! C'est donc bien le routeur qui bloque... Mais qui bloque quoi ?? Après avoir essayé plein de choses, impossible de trouver la solution. Je ne retrouve donc sans accès externe à mes nas 2 et 3 ce qui me pose pas mal de soucis... Je n'ai plus de place sur mon switch pour me permettre de brancher les nas dessus et de plus en cas de coupure de courant le switch n'est pas sur l'onduleur et donc le nas n°2 n'aura pas l'info pour s'éteindre.

 

Si quelqu'un a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.