Aller au contenu

fichier host


philkili

Messages recommandés

Bonjour,

Pour quelle raison poses-tu cette question ?
Que veux-tu faire avec ce fichier, en relation avec Download Station ?
Pour avoir une réponse précise, il faut poser une question précise...

Sinon un coup de moteur de recherche et tu as des informations générales :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réponse à ma question:

aller dans Download Station,en bas de l'écran cliquer sur la roue "paramètres" puis "Hébergement de fichiers"où s'affiche une liste et au-dessus  dans le menu choisir ajouter et dans la fenêtre ouverte indiquer le chemin du fichier host et valider.
un tuto en images pour 1fichier.com:
http://cloriou.fr/2016/11/17/telecharger-sur-1fichier-avec-download-station/
Nouvelle question:
j'ai téléchargé via url de download distation 1 fichier de contenu avi qui se retrouve nommé
123455600123455602123455610123455615d9b34fge0sft. Comment procéder pour l'avoir correctement?

Modifié par philkili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je vais déplacer le sujet dans la bonne section.

Si ton problème concerne Download Station, fais la demande dans la partie appropriée du forum... :cry:
Après pour la 2ème question, une capture d'écran de la demande de chargement du fichier dans Download Station pour que l'on puisse comprendre serait pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier à télécharger est un avi et son url est
https://www.dl-protecte.com/123455600123455602123455610123455615dnl5fpnbhowd
la capture d"écran "ds1" montre l'entrée de cette url dans Download Station.
"url1à4"dévoilent l'adresse complète et correspondant bien à celle du fichier à charger.
"ds2" indique le statut du téléchargement.
"ds3" visualise l'url complète identique à celle du fichier désiré.
"ds4" montre le dossier de destination du chargement où les fichier portent le nom de l'url sans extension particulière et d'une taille bien réduite.

le fichier uploaded to.host est installé

ds1.JPG

ds2.JPG

ds3.JPG

ds4.JPG

url1.JPG

url2.JPG

url3.JPG

url4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de ton fichier mène vers une url de protection de lien.
Pour la déverrouiller, il faut faire glisser une portion de l'image vers la droite. Je ne pense pas que l'on puisse automatiser cette action.
Enfin, le lien final est un lien uptobox, donc je ne vois pas le rapport avec le fichier uploaded to.hosts

Si tu mets le lien final dans Download Station, cela va fonctionner.
Le fichier que tu récupères jusqu'à présent pèse 5ko, c'est un jeu de commandes php, et pas du tout le mkv de 1,5Go que tu vises.

Ce forum étant ce qu'il est, je ne vais pas aller plus loin dans mes explications, si tu veux pirater des séries il va falloir progresser tout seul.

En revanche si un téléchargement legit ne fonctionnait pas sous Download Station, tu peux reposer toutes les questions que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.