Aller au contenu

Identifier compte dans CloudSync


arandhon

Messages recommandés

Bonjour,

Je découvre ce forum aujourd’hui et j'en profite pour faire appel à vos connaissances pour un petit soucis.

J'utilise régulièrement CloudSync avec mon NAS SYNOLOGY (DS-213j avec dsm a jour) afin de synchroniser certains fichiers avec un cloud amazon cloud drive.

J'utilise à titre personnel et professionnel plusieurs comptes amazon cloud drive, malheureusement je n'arrive plus à me souvenir lequel de ces comptes j'ai ajouté/lié dans cloudsync car j'avais créé un compte spécifique sur amazon (avec une adresse mail créée pour l'occasion) pour tester le service.

J'ai fouillé dans une multitude d'options afin de pouvoir identifier quel compte j'ai ajouté (en fait l'adresse mail du compte amazon lié à CS) mais je n'ai pas reussi à identifier quel compte amazon drive j'avais lié.

Comment peut-on faire pour avoir cette info, car dans cloudsync il est juste indiqué Amazon Drive sans avoir le détail de quel compte il s'agit.

Quelqu'un aurait il une petite astuce pour faire cela ?

Merci d'avance :)

 

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.