Aller au contenu

[Résolu]a quel moment les fichiers sont cryptés ?


eric732

Messages recommandés

Bonjour

ayant décidé de tester la fonction CloudSync, je decide a titre de test d'envoyer un dossier "sensible" en prenant soin de cocher crypte et aussi de rentrer un mot de passe (2 fois) sur dropbox...voila qu'en cours de synchro je m'apercois que sur Dropbox les fichiers sont en clair dans le répertoire , stop immédiatement la synchro et détruit le repertoire tout en sachant que ces dossiers sont sauvegardés par Dropbox...

question : a quel moment ces fichiers sont cryptés ? je pensais qu'ils l'étaient avant l'envoi sinon à quoi ca sert et donc pourquoi le syno ne les as pas cryptés ? avez vous déjà eu le probléme ? 

je vais tester avec un autre dossier bien moins sensible en mettant des photos de ségoléne..:)

 

bonne soirée

 

PS : finalement les fichiers images de ségoléne ont été utile..:) les fichiers sont bien cryptés mais ils gardent les mêmes noms et même icone que dans votre rep d'origine..un xls ou jpg apparait bien avec son icone mais est illisible à distance..good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.