Aller au contenu

Nas Syno 6.1 sur un Proliant G8 G1610T


Furious13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai décidé de passer le cap et j'ai acheter un HP proliant G8 G1610T. Dessus tourne un ESXi 6 et actuellement juste ma VM Xpenology DSM 6.1.

J'ai réussi à faire fonctionné le raid SHR sur un .pat d'un syno DS3615xs avec actuellement 4 hdd en RDM 2x1to et 2x 2to. total 3.8To utilisable.

actuellement j'ai allouer toute les ressources physique de ma machine (2vcpu et 4go ram). Es ce vraiment utile de changer le proc et de rajouter de la ram ? vous aller de dire pour quel utilisation: alors juste une Vm Xpen et une autre vm debian sans interface graphique pour faire tourné mon futur jeedom, pensé vous que cela sera suffisant ?

je tourne depuis quelque jours avec le dsm et j'ai remarque que celui-ci je saturer pas le proc il est en moyenne a 20/30% c'est un probleme de Xpen que le proc ne soit pas a 100% ou juste que je nas n'en a pas besoin?

 

Merci pour votre lecture et vos remarque si ya. Je peut expliquer comment j'ai reussi a faire un SHR si des personnes en on besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.