Aller au contenu

nas qui ne démarre plus


Messages recommandés

bonjour,

alors voila, comme le dit le titre mon nas ne démarre plus..

j'ai un ds416 play depuis presque 1 an, il marchait nickel. Aujourd’hui ,je l'éteint via le bouton power pour pouvoir réarranger les câbles (beaucoup de fils un peu partout)..

je débranche la prise de courant, j'arrange tout ça , je le rebranche et j'appuie sur power.. mais la plus rien... je reste appuyer sur le bouton, rien... je débranche tout , je rebranche tout..et toujours rien...

je retire les disques, j’appuie sur le bouton power rien...le petit voyant vert de l'alim est bien allumé...

si quelqu'un a une idée voir une solution.. je désespère...

merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour ,

je viens au nouvelle,  donc après avoir envoyé le NAS  je viens de recevoir un email m'indiquant qu'il me l'ont changé pour un autre...

 

ma question est la suivante.. je peut remettre directement les disques dedans sans rien craindre ou alors mes données risque d'être endommagées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

migration, ca me fait peur.. ca veut dire quoi ? j'ai un ds416 play  avec 4 disque de 6 to. 2 de stockage et sauvegarde sur les 2 autres.

je voudrais pas perdre 10 to de données..

quel est la meilleure solution pour toi ?

je met un disque vierge, je met le nas a jour, puis je remet mes 4 disques ?

je ne sais pas ce qu'il avait , il n'y a rien d'indiqué dans le message, juste qu'il l'on remplacé (j'ai un nouveau numéro de série)..

je pourrait peut être en dire plus lors de la réception du colis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour ,

donc je viens de recevoir mon nas tout neuf dans sa boite avec tous les câbles etc pour remplacer l'autre... aucunes explications sur le problème de mon précédent NAS...

j'ai mis un petit disque , j'ai mis à jour le DSM (vers 6.1.1-15.101 update 2)

j'ai mis mes 4 disques , puis redémarrer le serveur. le voyant orange clignote.

j'ai recherche le serveur et sur l'application synology web assistant il me dit qu'il a détecté de nouveaux disque durs.

il me demande installer ? attention , je ne risque pas de perdre toutes mes données ? je suis en panique la..

 

 

Modifié par perfectdock
modif texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dessous du message il y a infos appareil. de la je peut voir le modéle , adresse ip etcc mais surtout il y a écrit :

version du firmware : 6.1.1-15101 (je pense que c'est la derniére version que j'ai mise sur le petit disque pour mettre à jour le NAS)

version du DSM : 6.1-15407 ( est la version du dms sur mon précédent NAS ?)

je pense qu'il va migrer les versions mais j'ai peur de perdre mes données...

qu'est ce que tu appel un double reset ?

Modifié par perfectdock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Je possède un DS1515+ depuis 18 mois mais il s'est éteint tout seul ce week end et ne démarre plus...

D'après l'ensemble des messages du forum cela ressemble fortement à un problème d'alim, il n'y rien qui s'allume même en changeant le câble, etc... Je suis bloqué car de nombreux fichiers dont j'ai besoin sont dessus et je ne vois pas trop commen ty accéder rapidement.

J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance Synology mais pas de retour 24h après. Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les joindre?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.