Aller au contenu

Syncro NAS 2 sens Pro/Perso


Face B

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un 216J à 2 baies au bureau et un autre à la maison. Les données ne sont pas les mêmes. (Pro et Perso).

Je voudrais une sauvegarde ou réplication ou syncro. Au choix, le plus facile sera bien. Mes besoins sont surtout de posséder un double des documents, photos, vidéos à distance au minimum une fois par semaine. Je n'ai pas besoins de plusieurs versions. Les fichiers du bureau ne sont pas utilisés à la maison et ceux de la maison ne sont pas utilisés au bureau.

- une sauvegarde automatique de certains dossiers partagés important du NAS du bureau vers le NAS de la maison.
- Une sauvegarde auto de certains dossiers partagés du NAS de la maison vers celui du bureau.

Info : je n'ai pas forcément besoin d'utiliser les données sauvegardées (même si c'est toujours un plus). Initialement, je veux surtout un backup facile.

Pensez-vous à HyperbackUp ou cloud station ? Est-ce faisable ?

 

Merci d'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fenrir, pourquoi CloudStation ne réponds pas au besoin ? La seule raison que j'imagine est qu'on ne peut pas avoir CloudServeur et CloudClient sur le même Syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.