Aller au contenu

Sauvegarde sur Amazon Drive


espritmicro

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant utiliser Amazon drive comme espace de sauvegarde externe, je recherche des retours d'expérience.

J'ai un problème lors du premier transfert.
Au départ, j'avais créé une "grosse" tache de 200 Go (upload à 700 Kb/s de moyenne, offre Numéricable 100/5).
Pas de soucis de transfert mais j'ai remarqué que si la tache est interrompu avant sa finalité, elle repart à zéro le coup suivant.
J'ai donc créé des taches plus petite en taille mais je trouve se problème pénible, j'ai eu deux fois une tache qui à planté au bout de 48h de transfert.

Parmi vous, ceux qui utilise cette solution ,avez vous le même cas, ou c'est la même chose pour tout les envois via hyperbackup ?

Mon matériel : 916+ 8 Go de ram et 2 * 4To en WD Red

Merci

Christian

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise ni AWS ni HyperBackup, mais de ce que j'ai vu de son fonctionnement, il ne peut pas faire de reprise si la toute première sauvegarde n'a pas fonctionné correctement.

=>créé une tache de taille raisonnable, lance la première sauvegarde puis ajoute du contenu dans le dossier et relance la sauvegarde

Si ça ne change rien, il faudra attendre d'avoir un retour d'un utilisateur du couple AWS/HyperBackup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, la solution de Fenrir est la bonne.
La première sauvegarde doit être complète pour qu'il y ai une incrémentation.

Par contre, ce matin, impossible pour Hyperbackup de se connecter sur Amazon Drive. La destination apparait hors ligne alors qu'hyperbackup est bien autorisé comme application tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.