Aller au contenu

Fonctions annoncées dans la MAJ non disponibles


ctve

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour avec la dernière version de SRM pour laquelle Synology nous annonce : " Signal and cell site information is now available in 3G/LTE. "

Or, comme le montre ma copie d'écran ci-dessous, les lignes correspondantes apparaissent bien mais sont vides, quoi que je fasse. En est-il de même chez vous ?

 

 

Routeur4G.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme que chez moi c'est pareil dans la même configuration : meme dongle 4G, meme operateur (SFR) depuis la dernière maj du routeur. Pas d'information sur le signal et la localisation comme annoncé. Par ailleurs, après la maj j'ai du parametrer manuellement l'APN pour rétablir la connexion 4G alors que cela se faisait automatiquement auparavant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon ça me rassure mais cela démontre que leur mise à jour reste encore à améliorer :smile:

Par contre, chez moi l'APN est bien resté tel qu'il était avant la mise à jour et je n'ai pas eu besoin de le re-paramétrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.