Aller au contenu

Video surveillance cambriolage ..la preuve par l 'image


Messages recommandés

Bonjour

Victime d'un cambriolage dernièrement, je dis merci a mon Synology , mon alarme , mes voisins et les forces de l'ordre ....sauf à ma porte Haut de gamme...si si de marque Engels qui est complètement à remplacer .Sans mon Synology les auteurs ne seraient pas identifiés mais pas de bol les auteurs ont été clairement identifiés grace aux vidéos fournies avec une petite retouche sur les contrastes et sur la plaque d'immatriculation ...j'espère que la justice fera le reste mais c'est une autre histoire dont je ne parlerai pas ici .

 

La video est visible sur ce lien

axisparkin.jpg

axispashs.jpg

 

axispapzp.jpg

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine rue, de jour, flippant.

En filmant la voie publique comme vous le faite et en plus en diffusant ca sur YouTube vous vous exposez sans doute à bien plus d'ennuis que votre cambrioleur du dimanche qui (à moins d'une grosse série) ne risque pas grand chose. 

Sur votre dernier conseil de renforcer votre porte moi je veux bien mais visiblement un bon coup de pied lui a suffi malgré les 2500€. 

Quelle camera utilisez vous au fait ? Je suis en pleine cogitation de mon côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Cnil oui mais je ne filme que ce qui est devant ma porte , et au moins le mérite d'avoir peut etre éviter à d'autres que cela arrive .

Cette caméra est une axis en flux mpeg et je pense sérieusement investir dans une h265 4 mega

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2017 à 15:58, pascalou59 a dit :

Pour la Cnil oui mais je ne filme que ce qui est devant ma porte , et au moins le mérite d'avoir peut etre éviter à d'autres que cela arrive .

Cette caméra est une axis en flux mpeg et je pense sérieusement investir dans une h265 4 mega

slt

je ne savais pas que l'on pouvait filmé devant sa porte qui donne comme toi direct au trottoir

donc si je comprend bien c'est autorisé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucien

Nan tout y est , autocollant qui averti que souriez vous etes filmé , voisin vigilant , surveillance électronique . Pour l' avertissement ils peuvent pas dire que c'est pas prévenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudou75

Tout le monde a déjà  eu de la visite dans mon quartier ...je suis le dernier qui n' avait pas été testé. Mais un point important c est bien l 'alarme qui a fait son job

Concernant les leds je n 'en ai pas sur ce modele , l 'éclairage public suffit largement , j'ai un réverbère en face

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour pascalou59,  merci pour ta vidéo très instructive.

Quelle est le matériel que tu utilises (alarme, détecteur d'ouverture, de mouvement)?

Ton alarme est-elle reliée à tes caméras, détecteur?

Est-il possible de relier le tout à Surveillance Station?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Le 06/05/2017 à 14:40, pascalou59 a dit :

Bonjour

Victime d'un cambriolage dernièrement, je dis merci a mon Synology , mon alarme , mes voisins et les forces de l'ordre ...

les auteurs ont été clairement identifiés grace aux vidéos fournies avec une petite retouche sur les contrastes et sur la plaque d'immatriculation .

 

Bonjour a tous

Je reviens quelque mois après pour vous donnez des news concernant mon cambriolage .

J' ai eu la visite de la cellule anti cambriolage après 5 mois d’interrogation la semaine dernière pour récupérer les vidéos....hé oui elles avaient été perdues dans leur cloud ministériel......Les auteurs dorment sous les verrous ,  ce qui est une bonne nouvelle ; il y a un  dossier très épais a leur actif ce qui explique la lenteur apparente de l' enquète. Me concernant les auteurs ne reconnaissent rien mais les preuves sont accablantes au vu des vidéos , la voiture blanche qui a été volé a été incendié aussi.

Je ne suis qu'une petite goutte a l' édifice.. mais la justice suit son cours .

La moralité de tout cela ...c'est bien la qualité des images qui joue son role a 100% si c'est exploitable ; et m' en vais investir trés prochainement dans 2 caméras HD .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.