Aller au contenu

Merci de m'accepter


Messages recommandés

Bonjour,

le titre n'est pas ironique :biggrin: même si l'inscription, entre la complexité du mot de passe pour un forum et la validation du CAPTCHA, ne fut pas une partie de plaisir.

Je pense quand même que vous avez oublier la validation de l'adresse de messagerie, ça manque !!! :biggrin:

Bon à part cette entrée critique, je me présente, vieux dinosaure de l’informatique qui ne comprend plus grand chose et qui par son grand âge à besoin d'explications claires, précises et concises.

En bref il faut me tenir par la main, mon déambulateur à une poignet supplémentaire prévue pour ça.

J'apprend sur un Syno DS716+II (belle bête) pour une utilisation tournée boulot.

Des petits problèmes pour tous comprendre mais j'ai de la lecture par le forum.

(ps. les sujets/Tuto dont le titre ne possèdent qu'1, 2 ou 4 lettres sont ultra pénibles pour les débutants car on ne sait pas ce qu'il y a dedans, mais ce n'est pas grave car ils ne doivent s'adresser qu'aux plus intelligents :lol:)

Cordialement

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, avec l'adresse IP utilisée pour l'inscription et l'envoi de ce message nous avons, via le concours des FAI, obtenu les coordonnées nécessaires permettant de diligenter une enquête d'habilitation NF*, qui, après validation de l'état des finances du candidat (et ponction automatique pour frais de traitement) nous a permis d’accepter la demande.

*NF : ne pas confondre avec norme française, il s'agit ici d'une habilitation nas-forum, le détenteur de la présente habilitation répond aux critères d'éligibilité et est en mesure de se soumettre aux règles de gestion et de bonne conduite du dit forum sous peine de sanctions

(ps : les sujet/tuto dont le titre est tronqué sont le résultat d'une précédente migration allergique aux accents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vais faire "vieux c..." mais ce qui est sympa parfois avec les dinosaures c'est leur propension à écrire. Voilà bien une présentation originale et à priori une curiosité et un humour qui devraient nous ravir !
Welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup jacques56 et daffy  et désolé de n'avoir répondu qu'aujourd'hui je faisais une formation sur ODK aux chercheurs et étudiants de mon coin actuel :biggrin:

Et j'essayerais, c'est promis croix de bois croix de fer, que je vais éviter de me répandre partout, quoique j'ai une serpillère qui me suis partout, ça aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.