This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Einsteinium

Pour l'intégration des paquets mail plus et server plus

Messages recommandés

Bonjour,

Si certains ne l'ont pas encore vue, mail plus et server plus de sont pas disponibles dans dans virtual machine manager, même si une partie d'entre nous n'utilisera ce dernier que pour testé les nouveautés ou fournir un dsm à de la famille ou des amis, d'autres l'utiliseront pour l'usage pro pour lequel ce dernier est prévu...

La seul possibilité pour l'intégration de ses derniers, c'est une remontée à l'équipe en charge du projet des utilisateurs de la beta et il faudra un effort commun.

Pour ceux dans la dernière version, vous pouvez directement le faire via la dernière section du paquet "commentaires bêta" avec le type de commentaire "suggestion de fonctionnalité", pour les autres, directement via le support (vous trouverez le lien dans ma signature)

:mrgreen:

Donc si j'ai bien suivi, il s'agit de la non-disponibilité des paquets Docker, Mail Server, et MailPlus Server sur une instance VirtualDSM ?

Les paquets Docker et Mail Server sont disponibles pour VirtualDSM, seul MailPlus Server manque à l'appel :

Oui docker et quand je dis mail/server plus, c'est mail plus et server plus.

Oui docker est visible sur la page de téléchargement, mais pas dans le gestionnaire de paquet, l'installation manuel renvois une erreur.