Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Dans l'application DS file sous android, il y a dans le menu une commande nommée "sauvegarde photo

quand je lance la commande, cela démarre la sauvegarde des photos du smartphone sur le NAS,  puis se bloque sur une photo, pas toujours la même d'ailleurs 

avec le message "chargement suspendu" et dans état de la connexion "connecté ... reconnexion ... connecté ... reconnexion etc ... ) en permanence.

avez-vous ce problème ?

ou une solution à apporter ?

En vous remerciant, bon weekend a tous.

@TN

 

 

 

Modifié par toutnickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Mon frère a exactement le même problème que toi @toutnickel! As-tu réussi à trouver une solution? (alors que sur mon téléphone, aucun problème, cela fonctionne très bien et c'est une fonctionnalité très pratique que j'attendais depuis longtemps!)

Bonne soirée

Modifié par P@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour P@t

j'ai plus ou moins résolu ce soucis en ne mettant en sauvegarde que les photos prise avec le Samsung du répertoire DCIM dans un premier temps.

puis petit a petits les photos des autres applications une pas une,.

je pense que le fait d'avoir 2000 photos dans le téléphone a sauvegarder cela a tendance a bugger dans les premières sauvegardes.

a suivre en ce moment en voyage , je verrais cela en rentrant.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 ans après...

Bonjour @toutnickel et @P@t,

 

Je lance une bouteille à la mer 5 ans pus tard car j'ai pratiquement le même problème, sauf qu'à chaque reconnexion, DS File copie le fichier qui a été suspendu. Je m'en suis rendu compte après 12000 copies d'une photo faite à partir de mon Galaxy A32 et 5000 copies d'une photo du Galaxy A34 de ma fille.
 

Pour ma femme et mon autre fille, pas de soucis...

 

Avez-vous eu une solution depuis ?

Modifié par yuzzu_lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 3:05 PM, Lelolo a dit :

@yuzzu_lama
6 ans plus tard, j'ai beaucoup de doutes.
Surtout que P@t ne s'est pas connecté depuis 2 ans...

 On ne sait jamais 🙂 J'avoue que je n'ai pas vérifié, j'ai trouvé le poste et j'ai sauté dessus...

C'est très frustrant comme problème car j'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter à la sauvegarde de photo de DS File mais le soucis revient quand même. J'ai même désinstallé l'app et réinstallé sans succès.

Si quelqu'un d'autre qui lit ce message et à su résoudre le problème n'hésitez pas ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.