Aller au contenu

Déplacement de machine sur un deuxième stockage


phoenix916

Messages recommandés

salut

sur votre version pouvez vous faire du déplacement de machine d'un stockage a vers b ??

j'ai essayé sur un dsm virtuel ou mon 2012r2 : que ce soit en route ou eteint je n'ai pas l'option

jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 23:58, Einsteinium a dit :

Il va falloir donné plus d'informations..

oui en effet en relisant c pas très clair

j'ai 2 stockages sur le virtual machine manager qui sont sur 2 espaces de mon dsm 916+

j'ai mis la machine sur un espace de stockage et je voulais faire de la migration de machine sur le 2eme stockage via le menu du virtual machine manger : onglet machine virtuelle puis bouton action déplacer (en grisé)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Einsteinium a dit :

Ah bah voilà, la migration dont tu parles, ce n'est pas concernant le stockage, mais la machine, ce qui ne te concerne pas vue que tu n'as qu'un seul nas

c un manque alors, on devrait pourvoir faire du migration de stockage, a rajouter dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Einsteinium a dit :

Je n'ai qu'un seul volume, donc je ne peux voir si l'option est déjà la, peu être si quelqu'un passe par la ? Fait une remontée via les commentaires dans l'application.

deja fait, on verra bien s'il y a un retour ou améioration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.