This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

phoenix916

Déplacement de machine sur un deuxième stockage

Messages recommandés

salut

sur votre version pouvez vous faire du déplacement de machine d'un stockage a vers b ??

j'ai essayé sur un dsm virtuel ou mon 2012r2 : que ce soit en route ou eteint je n'ai pas l'option

jl

Le 13/05/2017 à 23:58, Einsteinium a dit :

Il va falloir donné plus d'informations..

oui en effet en relisant c pas très clair

j'ai 2 stockages sur le virtual machine manager qui sont sur 2 espaces de mon dsm 916+

j'ai mis la machine sur un espace de stockage et je voulais faire de la migration de machine sur le 2eme stockage via le menu du virtual machine manger : onglet machine virtuelle puis bouton action déplacer (en grisé)

voila

Il y a 16 heures, Einsteinium a dit :

Ah bah voilà, la migration dont tu parles, ce n'est pas concernant le stockage, mais la machine, ce qui ne te concerne pas vue que tu n'as qu'un seul nas

c un manque alors, on devrait pourvoir faire du migration de stockage, a rajouter dans le futur

Il y a 2 heures, Einsteinium a dit :

Je n'ai qu'un seul volume, donc je ne peux voir si l'option est déjà la, peu être si quelqu'un passe par la ? Fait une remontée via les commentaires dans l'application.

deja fait, on verra bien s'il y a un retour ou améioration