Aller au contenu

Camera non Generique _ Sauvegarde FTP en ligne


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé surveillance station. Ma camera est une escam qd300. La camera possede un petit logiciel de detection et autre.

De mémoire elle était reconnu que en générique. 

Ma problématique c'est que je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien avec camera station. Pourtant j'ai essayé tout un tas de réglage.

Zero detection. Est ce que c'est parce que c'est une générique ?

De plus dans un menu, il parlait d'utiliser le micro logiciel de la camera ou surveillace station. Si c'est surveillance station, est ce que cela utilise le processeur de synologie ?  

 

Dans mon cas c'est aussi en cas de cambrioloage. Mais je me dit, si il y a effraction et vol. Le voleur pourrait prendre tout ce qu'il y a d'informatique. Du coup, plus de sauvegarde.
Est ce que surveillance station de maniere autonome peut envoyer les clichers du jour sur un JTP (en copie au cas ou). Puis le lendemain effacer pour mettre celui du jour + 1 au cas ou ?

 

Par avance merci pour votre aide et vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 00:02, Fenrir a dit :

Les enregistrements ne sont que des fichiers, tu peux utiliser les outils classiques de sauvegarde (hyperbackup par exemple) pour exporter tes vidéos hors site

Ok,  pour hyperbackup. Je testerais. 
Le logiciel de la cam est trés limité. Et informatiquement j'arrive uniquement exporter quelques photos sur un FTP.

C'est pour cette raison que surveillance station m’intéressait beaucoup, les différentes option et reglages me plaisaient bien.

Mais, j'ai l'impression avoir eu que des enregistrement programmé à une heure donné. RIen en detection. Ou alors des enregistrement apres detection (donc une fois que la personne est passé de mon portail à la porte)

Pour cela je souhaitais savoir si c'est ma cam ou si c'est moi qui arrive pas à programmer S-Station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé le comportement de surveillance station avec des uploads FTP, à mon avis (mais je peux me tromper) l'appli ne peut rien en faire.

Si tu es soucieux d'avoir une video surveillance efficace, il serait plus simple et surtout plus fiable d'investir dans une caméra qui répond à tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.