Aller au contenu

[Résolu]"aucun résultat" lors de recherche


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème similaire ...
Pour l'heure, je n'ai pas réussi à le résoudre mais en cherchant, j'ai essayé plusieurs choses.
Voici un résumé :

Le problème est arrivé au moment où j'ai changé de FAI.
Auparavant j'étais chez Orange (fibre) et je suis passé chez Free (fibre).
Il a fallu que je configure le routeur de la freebox en ouvrant les ports qui vont bien.
A partir de là, la recherche n'a plus marché ...

Dans un premier temps, j'ai réglé la redirection avec les ports par défaut 16881 TCP et 10881 UDP.
Manip' similaire en TCP et UDP pour accéder à Emule qui me dépanne de temps en temps.

J'ai ensuite lu quelque part que le n° des ports importait peu et j'ai donc essayé un autre port.
Apparemment, certains FAI (dont Free) filtrent les ports pas défaut pour désaturer leur réseau ...
Malheureusement ça n'a pas marché non plus.
Je suis revenu aux ports par défaut et j'ai décidé de tester en ligne l'ouverture des ports depuis mon boulot.

Et là, j'ai découvert que les ports TCP étaient bien accessibles mais pas les UDP !
Alors même qu'il sont bien déclarés ouverts dans l'interface de la freeebox !!

Cela conforte bien l'idée que Free semble filtrer les choses ...

Depuis, je n'ai rien essayé d'autre par manque de temps ...

Nicolas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème est résolu depuis hier, après la mise à jour de Download Station arrivée ce week-end.

Ce la corrobore le lien qu'a donné Ygolonys selon lequel le problème provenait de l'appli elle-même.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kolla a dit :

Bonjour,

Le problème est résolu depuis hier, après la mise à jour de Download Station arrivée ce week-end.

Ce la corrobore le lien qu'a donné Ygolonys selon lequel le problème provenait de l'appli elle-même.

Nicolas

confirmé (dans le post locké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.