Aller au contenu

cloudsync autorisé à utilisateur et pourtant non dispo


CoolRaoul

Messages recommandés

Bonjour,

je ne parviens pas a autoriser un utilisateur en particulier à utiliser CloudSync

Je l'ai pourtant autorisé via panneau de configuration -> privilèges (et l'inspecteur de permission me confirme que c'est OK):

jPLk2i8.png

Malgrès ça, une fois loggé dans la session de l'utilisateur, CloudSync n'apparait pas dans son menu

Toute piste sera la bienvenue!

 

**EDIT**

J'ai autorisé un *autre* utilisateur  et pour lui c'est OK

Vraiment étrange

 

**EDIT #2**

Le premier compte disposait du privilege via l'appartenance à un groupe *et* à titre individuel:

EEVOcda.png

Après avoir *supprimé* l'autorisation individuelle ça fonctionne

Ca sent le bug non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.