This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

ccrouzil

paquet non dispo pour DS216+

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Einsteinium a dit :

EN FESSANT UNE RECHERCHE [...]

Tu peux m'expliquer comment tu donnes une fessée à une recherche ? :mrgreen: (l'abus de correction automatique, c'est mal)

Concernant les modèles compatibles avec le paquet Virtual Machine Manager, c'est marqué en bas de cette page : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/app_packages/Virtualization

Modifié par PiwiLAbruti

Et j'ai donné un lien contenant la liste des modèles supportés en 4ème commentaire.

En fait je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre ceux qui écrivent en majuscule (hurlement calligraphique) et ceux qui ne lisent pas. Peut-être que le prochain fera les deux ? :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est le modèle "forum" qui s'effondre au profit des réseaux sociaux mais je vous donne raison à 100 %...

Il n'y a plus la rigueur minimale et essentielle dans ce type de communication (en général, c'est mon avis bien sûr).

Dire que dans ma lointaine jeunesse , mon instituteur prenait une règle  et :hi:.... ça piquait bien au bout des doigts , mais c'est interdit maintenant

Modifié par pascalou59