Aller au contenu

[Résolu] Aucun album photo avec les profils utilisateur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec Photo Station : il ne m'affiche aucun album photo (et donc aucune photo) : l'écran me donne le message "There are no photo album available". Pourtant les fichiers sont bien là.

J'ai tenté à plusieurs reprise une ré-indexation des fichiers multimédia, mais ça n'a rien donné. J'ai aussi tenté une désinstallation/réinstallation de Photo Station/Webstation/Serveur Multimedia, mais rien n'y fait.
Comme je me suis dit que peut-être c'est la base de donnée qui est défectueuse, j'ai tenté la manip décrite ici. Mais il devenait impossible de recréer une BDD (le NAS entamait une réindexation qui se terminait immédiatement et aucun fichier n'était reconnu par le serveur multimedia). Du coup, j'ai fait marche arrière. La réindexation fonctionne mais du coup, j'en suis toujours au même point avec Photo Station, et la base n'a pas été réinitialisée.

J'ai un DS213j, qui tourne sous DSM 6.0.2-8451 Update 9. Tous les packages sont à jour.

Je précise aussi que j'ai fait une recherche sur le forum sur mon sujet mais je n'ai rien trouvé. Mais je suis peut-être passé à côté.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

Modifié par donut
Modification titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Les photo sont bien dans le partage photo ?
  • Si tu créés un album via l'interface, il apparait ?
  • Si tu ajoutes une photo via l'interface, elle apparait ?
  • As-tu essayé de supprimer l'application et de la réinstaller ?

Tu peux aussi tenter de mettre ton nas à jour.

Si tu penses que c'est la base qui a un problème, tu peux tenter ceci (nb : ça peut affecter d'autres applications comme VideoStation) :

mv /volume1/@database/pgsql /volume1/@database/pgsql-bk
reboot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait, je n'avais pas vu vos réponses... :redface: J'avais déjà vérifié/fait toutes les manip que tu proposais Kenrir, sans trop de résultat. Sauf que... j'ai essayé quelque chose (que je croyais avoir déjà fait, mais bon passons) : je me suis connecté avec le profil d'administration. Et là magie, tout est là ! :Kaboomm:

Au moins je sais que si j'ai besoin je peux y avoir accès comme ça. Mais je suis pas fan de la connexion en administrateur, alors si quelqu'un a une solution pour que je vois aussi les albums en me connectant en simple utilisateur, je suis preneur. Je précise que les dossiers en question sont ouvert aux profils utilisateur en lecture/écriture sans souci.

Modifié par donut
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.