Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir,

Dommage que le Geofence ne fonctionne qu'avec DScam : j'ai un blackberry :rolleyes: (Et je n'ai pas envie pour le moment de passer sous Ios ou Android)

Je vais demander à ma cops si elle veut bien tester sur son Iphone : je ferai un retour le cas échéant.

HS : ça parait idiot de penser à un pilotage de Surveillance Station par mail ? (une sorte d'Areafix du temps des bbs). Avec l'app' Action trigger sous BB10, ca permettrait par exemple de gérer le geofence ET l'envoi de commandes (ce genre d'app' doit forcement exister sous Android, voire Ios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut voir avec le support pour avoir la version ios, maintenant cela s'appliquera sur la géo localisation, un bon vide batterie...

Le Geofence de DSCloud ne me semble pas si gourmand.
Tu trouves que ça consommes tant que ça ?


(Rédigé sous Tapatalk)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exceptionnellement franchi le pas et ai installé la béta 8.1 sur mes deux NAS (maître et esclave CMS).
Pas de défaut à ce jour. Tout fonctionne.

Le mode "Home" apparait bien, et se programme sur le NAS dans la même logique que les autres calendriers.

Reste à voir à l'usage le fonctionnement et la consommation batterie du Geofence DSCam.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StéphanH a dit :

Bonsoir,

Il faut également aller dans les préférences de DSCam (la molette en haut à droite de l'écran où l'on sélection le mode d'affichage) et activer "Geofence" (en dessous de l'activation du service Push)

bien vu ;) merci beaucoup 

du coup j'ai pas bien compris le principe, ou alors je ne trouve pas... Je pensais qu'on pouvait placer un repere sur la carte en disant "dès que je sors de cette zone" tu actives les enregistrements en cas de mouvement et les notifications... et dès que je rentre dans cette zone tu désactives tout... c'était pas ça l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, StéphanH a dit :

Bonsoir,

Il faut également aller dans les préférences de DSCam (la molette en haut à droite de l'écran où l'on sélection le mode d'affichage) et activer "Geofence" (en dessous de l'activation du service Push)

Hello,

Je dois être miro car je n'ai pas cette possibilité (pas de case "activer geofence") ...
A moins qu'il n'y ait quelque chose à activer dans Surveillance Station au préalable ?

Merci d'avance

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.