Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

Version 4.7.0 sous iOS ... mais si elle date du 22 juin, ça doit le faire.

Tu n'as rien qui s'appelle Geofence dans les paramètres de l'App (pas loin du bouton d'activation du Push)

Premier Bug :

Le premier qui rentre à la maison met bien SS en mode "Home".

Mais c'est également le premier qui sort qui remet SS en mode "Normal". ça devrait être le dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 10 minutes, StéphanH a dit :

et sur la même page que celle où tu vois ce bouton Push, pas de bouton Geofence ???

Sur la page "Accueil" de Surveillance Station,  ton Androïd est-il vu ?

Question 1 : non

Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée.

En tout cas, merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fitigre38 a dit :

Question 1 : non

Question 2 : il me semble que oui mais je ne peux pas vérifier pour l'instant (car au boulot, pas d'accès SS ....). Je vérifie ce midi et te répondrai dans la foulée.

En tout cas, merci pour ton aide

Oui, mon Android est bien vu dans SS.

C'est donc que l'option n'est pas encore dispo dans l'app Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ce soir ...

J'ai remonté hier soir quatre soucis (mineurs) sur SS 8.1 (dont celui du Geofence que je développerai ici quand la cause aura été actée par Synology)
Réponses ce matin, et échanges constructifs.

Bref, je suis vraiment plus que satisfait par l'implication de Synology (ou de son sous traitant, Surveillance Station étant sous traité si je ne me trompe pas).

 

Bonne soirée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est la première fois, que j'installe une bêta sur mes DS de "prod"... 
J'étais (et suis encore) très intéressé par ses nouvelles fonctionnalités. Et je n'ai pas rencontré de problème à ce jour.
C'est toutefois quelque chose que je déconseille totalement...
Même si j'ai fait une sauvegarde complète de mes DS avant cette installation, je serais très mal si une restauration complète s'avérait nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Dans les paramètres du mode Home, tu disposes d'un calendrier dans lequel tu peux indiquer que la(les) caméras doivent être en détection de mouvement +enregistrement lorsque le mode Home est actif.
J'ai testé à titre personnel (avec le même besoin que le tien) et cela fonctionne.


(Rédigé sous Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai de gros soucis avec la gestion des droits des users Surveillance Station depuis la 8.1 (droits Push, Geofence, divergences entre les comptes DSM et SS)

Je suis en relation avec le support, hyper réactif !!! c'est du quasi temps réel (enfin le matin ... vu le décalage horaire ...)

Je vous tiens informé de la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je suis chez moi avec le geofence activé cela fait fonctionner à environ 50% le volume de mon NAS !
Est ce que cela fait la même chose sur le tiens ?

Bug envoyé à Synology ce jour.

 

Modifié par KSCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.