Aller au contenu

SS 8.1 : Impatient de voir le Geofence à l'oeuvre


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello,

Bien reçue la màj sur Android (S7).
Le geofence fonctionne trop aléatoirement pour être utilisable.
Le pb est surtout en mode "ON" car le GPS détecte régulièrement de fausses sorties.
Je pense qu'il aurait été beaucoup plus efficace de détecter la présence d'un WIFI connu pour le switch ON/OFF. D'autres applis font ça très bien.
Ou au moins avoir un widget type "bouton" pour activer/désactiver manuellement sans avoir à rentrer dans l'appli.

En résumé : beaucoup d'espérances mais très déçu.

Philippe

Nota : solidarité avec les personnes victimes des ouragans dans les caraïbes

Modifié par fitigre38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre des soucis lorsque deux iMachin sont connectés à DSCam (sur deux comptes différents)

Le premier entrant devrait activer le mode Acceuil, et le dernier sortant le désactiver.

Cela a fonctionné une  ou deux semaines, puis cela ne fonctionne plus. J'ai beau délier et relier les DSCam concernés, cela ne fonctionne pas.

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 22:17, brucekiglisse a dit :

verdict de la réactivation de high accuracy, les enregistrements se sont arrêtés pile poil quand je suis rentré, et donc le mode home est passé sur ON

tout fonctionne à merveille depuis cette mise à jour de ds cam

Salut, et en terme de conso batterie ?

Moi c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

stephanh j'ai pas réessayé depuis avec 2 iphone, il n'y a que le miens qui fasse la fonction geofence

pluton212+, autonomie de la batterie fond comme neige au soleil avec cette nouvelle fonctionnalité !

je dis ça je dis rien mais l'application nest (le détecteur d’incendie) fait la meme chose concernant l'absence ou la présence au domicile est c'est très bien géré

pour avoir comparé les meme options sont présente dans ds cam et nest

alors vivement un correctif digne de ce nom pour remédier à cette conso hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 08:48, StéphanH a dit :

Bonjour,

Je rencontre des soucis lorsque deux iMachin sont connectés à DSCam (sur deux comptes différents)

Le premier entrant devrait activer le mode Acceuil, et le dernier sortant le désactiver.

Cela a fonctionné une  ou deux semaines, puis cela ne fonctionne plus. J'ai beau délier et relier les DSCam concernés, cela ne fonctionne pas.

Suis-je le seul ?

Cela fonctionne de nouveau ... mais je ne sais pas pourquoi...

Aucun soucis de consommation batterie. Mais je n'ai pas activé le mode High Accuracy, inutile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, ça ne marche plus ... c'est très aléatoire !

L'application DS Cam est en cause. L'actualisation en arrière-plan se fait mal.

exemple, ce soir je rentre chez moi, le mode Home ne se met pas sur ON.

je lance l'application (qui était toujours dans les tâches de l'iPhone), le mode Home se met sur ON ?

Et pourtant, certains jours cela fonctionne sans lancer l'application, et d'autres... plus rien !

quand au mode High accuracy ... c'est simple, l'iPhone devient brûlant comme un barbecue et la batterie fond, fond ? C'est à revoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sos121070 a dit :

Ça marche, ça ne marche plus ... c'est très aléatoire !

L'application DS Cam est en cause. L'actualisation en arrière-plan se fait mal.

exemple, ce soir je rentre chez moi, le mode Home ne se met pas sur ON.

je lance l'application (qui était toujours dans les tâches de l'iPhone), le mode Home se met sur ON ?

Et pourtant, certains jours cela fonctionne sans lancer l'application, et d'autres... plus rien !

quand au mode High accuracy ... c'est simple, l'iPhone devient brûlant comme un barbecue et la batterie fond, fond ? C'est à revoir !!!!

Je confirme.
Pour moi, c'est totalement inutilisable.
A quand une (des)activation sur détection wifi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il est délicat ce Géofence...

L'appli est toujours active/pas_fermée sur mon iPhone.

Malgré cela si je ne rafraichis pas, je ne quitte pas le HomeMode...

Je dois aussi souvent fermer l'appli pour la reconnecter.

Y a t'il un rapport avec la durée limite pour les sessions actives des connexions au DSM (1/4 heure ici) ?

Je n'ai pas 100% confiance dans le système.

Heureusement, nous pouvons déclencher la surveillance en "manuel".

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Quelques compléments d'information reçus de Synology ce jour 

  • veuillez noter que le Home Mode ne supporte pas CMS pour le moment, il concerne uniquement le NAS source
  • Vous devez quitter la localisation geofence 3 fois pour vous assurer que la geofence fonctionne ou pas, en quittant le périmètre une seule fois, cela ne nous permets pas de définir ci geofence fonctionne correctement
  • Et un tutorial sur le Geofence au cas où ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Réponse ce jour du support Syno sans rapport avec la question mais qui peut intéresser les frustrés de la Geoloc :

Nous avons aussi enregistré un problème de déconnexion lié à DS Cam et qui sera résolu dans une future version de l'application:

[Cause] -

When user watching live view, in the background, DS cam is keeping sending API to server and polling camera status.

When the API sending/receiving failed twice, the connection will be closed and cause this issue.

RD will increase the tolerance to reduce the chance to happen this issue.

Will be fixed in DS cam 4.9.0


(Rédigé avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 3 heures, StéphanH a dit :

Finalement l’option existe bien : dans les préférences du Geofence.
Je n’ai pas testé, n’ayant pas de soucis avec cette fonction ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Je viens de voir ça.
Mais il a fallu que je fasse la màj de SS (sur mon mac).

Pour l'instant ça à l'air de fonctionner. A suivre ...

Par contre, pas de choix du WIFI qui va activer/désactiver. C'est le réseau auquel on est connecté.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.