Aller au contenu

MAJ Version 6.0.3 => 8754-2


RAHAN-31

Messages recommandés

Version: 6.0.3-8754-2

(2017/06/20)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

Fixed Issues

  1. Enhanced the stability of iSCSI service.
  2. Enhanced compatibility of XenServer for CHAP Discovery.

Késako "XenServer for CHAP Discovery" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pourtant pas compliqué de se documenter :

Tu peux te limiter au premier paragraphe de chaque page, c'est suffisant pour avoir l'explication succincte et simplifiée que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 3,14... Oui, la brute "i"ci bas, c'est bien moi...je dois bien l'avouer... ayant fait recherches succinctes mais la réponse proposée étant trop complexe pour mon petit neurone... avait préféré demander de l'aide ici bas... chose obtenue grâce à toi et t'en remercie...

@micalement

Ps => Parfois l'évidence est tout sauf évidence pour le besogneux... et sans talents qui plus est !!!

Lorsque vous cherchez... mais sans trop savoir quoi exactement dans un océan de liens... difficile de trouver celui qui vous mettra sur le bon chemin... cela résume assez bien ma vision d'entre aide que peu proposer ce forum... et qui le fait dans 99,9% des cas en ce qui me concerne.

Aucun jugements de ma part, conscient je suis d'être le demandeur qui pourra éventuellement obtenir réponse si quelqu'un se trouve dans l'envie du partage.

Respectueusement

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas, la question nécessite tellement de notions hors de portée de 99% des utilisateurs de ce forum qu'il n'est pas possible d'y répondre de manière succincte.

XenServer for CHAP Discovery

Il faudrait expliquer ce qu'est Xen Server, donc ce qu'est Xen puis ce qu'est le CHAP Discovery, donc le CHAP mais aussi l'iSCSI (puisque c'est dans ce contexte), donc ce qu'est le SCSI.

Mais une explication de chacun de ces termes entrainerait à coup sur d'autres termes qu'il faudrait aussi expliquer ...

Maintenant on peut aussi te faire une réponse du genre : c'est une correctif sur l’authentification mutuelle en iSCSI via un portail iSNS dans un contexte Xen pour la découvertes des iQN des LUN

Mais je ne pense pas que tu sois plus avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.