Aller au contenu

Déconnection QuickConnect


Messages recommandés

Bonjour

Depuis 2 Jours lorsque je me connecte a distance sur Mon Nas DS216Play 

DSM 6.1.2-15132

Je me connecte et Je suis sans arrèt déconnecté.

Obligé de me reconnecter toutes les 10 secondes.

La connection est bonne en local.

Je souhaiterais me connecter avec xxxx.synology.me.

Mon Routeur R7000 est derrière ma Freebox mini 4K

Sur celle ci les ports ne peuvent pas s'ouvrir , faut il l'ouvrir sur mon R7000 ? Et comment?

Enorme Merci pour votre Aide.

 

Modifié par Gigi31700
Ajout Version du DSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GIgi31700,

Si je comprend bien ton installation est la suivante :

freeBox => R7000 => NAS

As tu reverse un adresse xxxx.synology.me au niveau de ton nas ?

Ensuite il te faudra ouvrir des port au niveau de ta box et de ton R700 si le schéma plus haut de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais le même constat que Gigi31700, avec DSM 6.1.2-15132 sur DS216II+...relié à de la 4G (BoT) qui fonctionne parfaitement jusqu'alors...

Je trouve très dommage qu'un tel soucis perdure depuis plusieurs jours, alors qu'il est nativement proposé dans les NAS de la marque et ses services associés...

Dans vos essais, vous pouvez peut-être remarquer que vous être routé aléatoirement vers :

https://[nomdevotrecompte].us8.quickconnect.to

ou

https://[nomdevotrecompte].de8.quickconnect.to

...

alors que vous initiez la connexion avec https://[nomdevotrecompte].quickconnect.to

Pour ma part, la connexion se fait, puis retour à la page d'accueil de connexion au NAS... ou cela se connecte puis il y a un message en avant plan qui arrive immédiatement : "vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" alors que vous êtes l'administrateur du NAS ???!!

Si vous avez des idées...les services DDNS de Synology semble en difficulté ou instables ??

Rem : L'accès depuis les applications Android ne semblent pas être concernées, elles fonctionnent et se connectent bien avec les paramètres du compte QuickConnect ...

Très Cordialement,

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Même problème constaté de mon côté sur mon DS415+. Jusqu'à la dernière mise à jour de Firmware pas de souci et là la connexion ne se fait pas ou très aléatoirement. A chaque login un message apparait " vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service".

Le seul problème c'est que mon NAS est en France  et que je suis à l'étranger sans possibilité de me connecter en local.

Je penche sur un bug des serveurs Quickconnect car a priori je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai écrit directement au support technique Synology pour ce problème,

Parc contre si jamais quelqu'un a du nouveau sur la résolution du problème, merci de nous le faire savoir.

Je précise comme dans les commentaires précédents que cela n'affecte en rien les connexions DS AUDIO, DS FILE... qui continuent de fonctionner parfaitement...

Pour ma part l'url de routage modifiée est 

https://xxxxxxx.de3.quickconnect.to

alors que je suis sur le continent américain....

En espérant que notre requête sera traitée par SYNOLOGY....

Bien cordialement

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je confirme : j'ai le même probléme depuis 4/5 jours. Tout fonctionnait bien et là patatras . (j'ai aussi un r7000 depuis ma box fibre..pour info). DS audio et DS video fonctionnent depuis mon mobile néanmoins et c'est étrange car je pense que c'est soit tout soit rien. Les régles de parefeu ne sont pas à géométrie variable...

à suivre.

Cordialement

Eric

PS : si Max tu peux nous faire profiter de la réponse de SYNO ca evitera de la harceler sur le même probléme

Modifié par eric732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.