Aller au contenu

DS718+ DS918+ DS418j


StéphanH

Messages recommandés

@apossium

Synology c'est 20% des NAS, 10% des SAN + 0% des pc fixes, 0% des portables, 0% des serveurs, 0% des boitiers "divers", 0% des ...

À titre de comparaison, HPE c'est 20% des NAS, 30% des SAN + 25% des serveurs et plein d'autres trucs, Dell (en comptant EMC) c'est 15% des NAS, 25% des SAN + 20% serveurs et plein d'autres trucs.

Les NAS c'est moins de 1% des appareil électroniques.

Pour ce qui est des nouvelles fonctions de Synology, c'est à des années lumières de ce qu'on trouve chez NetApp, HPE, Fujitsu, ... pour les grandes entreprises. Reste les PME/TPE, là Synology à toutes les cartes en mains car ils font du tout en un.

En terme de parts de marché, si on mélange Pro/Particulier, Synology est déjà 1er, si on enlève les particuliers, ils ne sont plus représentatifs (3 ou 4% max)

@Einsteinium

comme sur l'autre post, je ne dis pas le contraire, j'ai même indiqué en gras mon avis : " mais pour 99% des usages, aucune différence.", il manque peut être des 9 après la virgule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello, ds918+ commandé sur ldlc à 570 euro.

 

Le tarif est étonnant sans l´être. Le prix du processeur change la donne, il est plus récent et je pense que le process de fab d’intel change tout, même si il est moins véloce que celui du 916+.

Après j’avoue avoir craqué pour le 918+ pour les 4go d’office et surtout les deux port mve pour le cache.

En terme de puissance d’usage on est limité à cause des connections réseau quoi qu’il arrive j’essaie de vous faire un retour ;) et je reviens de tres loin je tourne encore avec un DS211J à bout de souffle.

 

edit : mise en forme du post / j’ecris depuis iOS d’ou le texte initial au km

Modifié par eridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonne que Tim Cook n’ait pas mis l’usage de la barre d’espace en achat InApp d’ios11.

Le cours d’Apple s’est quand même pris une claque, en vu qu’il mange tous les soirs ce monsieur.

Bon, heureusement qu’on est dans le bar ...


(Rédigé sous Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok ...

Si je compare avec le prix que j'avais payé en 2012, le DS218+ semble au même niveau de prix que le DS212+. C'est rassurant.

Je suis étonné sur l'évolution du prix des disques ... j'avais payé en 2012 mes WD Red 3To 150€ pièces (et à l'époque, 3To, c'était beaucoup ...)
Le 3To est à peine 30% moins cher aujourd'hui ...  et le 6To 50% plus cher ... Je n'avais pas imaginé que la loi de Moore ne soit que technique ...

Cela devient cher ces bestioles ... (moins que l'iPhone X, mais quand même) ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.