Aller au contenu

Pbl video station


Z_nas34

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis cet apres midi je ne peux plus récuperer les données de films en francais par video station, et je ne recupere que le texte en anglais. Dossier : Film

Cela marchait tres bien depuis 1 mois, et ce qui est etonnant, je recupere tres bien les informations des series en francais ! (j'ai fais un test) Dossier : Emission de télévision.

Donc j'imagine que video station ne va pas chercher les informations series et film au meme endroit ? Et qu'il y a un probleme de communication entre les serveurs francais de film (allociné ?) et video station...

avez vous ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, même problème, surement un souci avec les api (qui ne sont pas nécessairement les mêmes pour une série et un film).

Perso anglais ou français ça m'importe peu, mais je comprends que ça puisse en gêner certain => remonte l'info au support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem - la recherche en FR n'abouti à rien (même en manuel) et plus de possibilité de réceptionner les affiches dans aucune langue (en manuel non plus)

Derniere version DSM et Video Station installées mercredi 28/6

Reindexation d'un directory entier ==> les anciennes infos FR et affiches ont disparus

==> requete envoyée au support à l'instant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour même problème et je l'ai signalé au support. Ils me demande des détails que je n'ai pas le temps de leur donner (je leur ai pourtant explique comment le reproduire) et je ne veux pas leur mettre l'acces a mon NAS.

Si quelqu'un a plus d'info sur l'avancement du problème merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 22:55, Z_nas34 a dit :

Bonsoir,

Depuis cet apres midi je ne peux plus récuperer les données de films en francais par video station, et je ne recupere que le texte en anglais. Dossier : Film

Cela marchait tres bien depuis 1 mois, et ce qui est etonnant, je recupere tres bien les informations des series en francais ! (j'ai fais un test) Dossier : Emission de télévision.

Donc j'imagine que video station ne va pas chercher les informations series et film au meme endroit ? Et qu'il y a un probleme de communication entre les serveurs francais de film (allociné ?) et video station...

avez vous ce probleme ?

Pareil chez moi :-/

recherchefr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis un peu different, je n'ai aucune info recuperee automatiquement pour les Series alors que pour les Films j'en ai pres de 1400 et ca fonctionne.
Mon vrai gros soucis c'est que lorsque je veux corriger des infos et/ou une jacquette je me prends a tous les coups un "Echec de l'operation".

Le faire manuellement ne me gene aucunement mais j'aimerai pouvoir sauvegarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai vu que pour certains membres du forum, le souci était réglé, il subsiste chez moi ! :( A savoir, Titres et résumés en anglais et plus aucune affiche.

J'ai tenté une réinstallation Serveur multimédia et réinstallation Video station, rien n'y fait. Suppression de la base de données, vidage du répertoire des films, recréation du répertoire....

J'avais également tenté l'installation du plugin "VideoStationFR", pas mieux !

Quelques précisions au cas où : DSM en version 4.2 et Video Station en 1.2-0455.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.