Stromovik Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour, Je suis occupé à vérifier la viabilité du couple Mailplus server et de Mailplus, en vue de migrer mon exchange 2007 (qui est sur un SBS 2011) vers mon Syno. Pour des raisons de sécurités, je ne récupère pas mes mails du domaine en direct...mais en passant via un connecteur Pop, ça fonctionne parfaitement sous mon Exchange, mais je n'y arrive pas sur Mailplus. La configuration se passe bien....il accepte de créer les profils dans Mailplus pour l'extraction pop....mais je ne reçois aucun mail, j'ai bien sûr désactivé les connecteurs sous Exchange et j'ai des mails qui attendent dans les boites externes. Auriez-vous une idée de ce que j'ai raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stromovik Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon, je vais me répondre à moi même.... Le problème c'était un double guillemet (quote in english) dans un des mots de passe d'un de mes comptes POP, et ça bloquait tous les transfert de mails... C'est vraiment stupide comme bug.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour, Reporte le à Synology ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.