Aller au contenu

HELP ! Plantage lors de la mise à jour de la bibliothèque


GIC

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'utilise LMS sur mon NAS 412+ avec un DSM 6.1.2 (à jour). Ma version de LSM est la 7.7.6-113. J'ai régressé car la dernière version dispo avait un affichage totalement buggé et que cette version-là m'allait très bien.

Le problème que je rencontre porte sur le plantage de la création de la bibliothèque.

Elle débute normalement mais elle plante après 1:52 après une erreur inattendue.

 
Détection des fichiers/répertoires : /volume2/Music   (12402 de 12402)   Terminé  00:00:33
 
Analyse des nouveaux fichiers musicaux : /volume2/Music   (1199 de 11319)   Terminé  00:01:19
 
L'analyse du contenu multimédia s'est terminée de façon inattendue (Progression de l'analyse)
Durée totale: 00:01:52 (Monday 3 July 2017 / 02:03)
 

Dans le log, j'ai le message suivant :

[17-07-03 02:00:59.9277] main::main (200) Starting Logitech Media Server scanner (v7.7.6, 1452060463, Thu Jan 21 02:17:04 UTC 2016) perl 5.024000
[17-07-03 02:01:03.3262] Slim::Schema::forceCommit (2124) Warning: Trying to commit transactions before DB is initialized!
[17-07-03 02:01:09.6186] Slim::Music::Import::runImporter (485) Starting Slim::Media::MediaFolderScan scan
[17-07-03 02:01:09.6197] Slim::Utils::Scanner::Local::rescan (174) Discovering audio files in /volume2/Music
[17-07-03 02:01:42.3299] Slim::Utils::Scanner::Local::__ANON__ (257) Removing deleted audio files (0)
[17-07-03 02:01:42.3306] Slim::Utils::Scanner::Local::__ANON__ (335) Scanning new audio files (11319)
[17-07-03 02:02:56.8103] main::main (327) Error: Failed when running main scan: [Modification of a read-only value attempted at /volume2/@appstore/SqueezeCenter/Slim/Formats.pm line 259.
]
[17-07-03 02:02:56.8110] main::main (328) Error: Skipping post-process & Not updating lastRescanTime!

J'ai essayé d'ouvrir le fichier Formats.pm pour voir s'il y avait quelque chose en ligne 259 mais c'est totalement incompréhensible. Je le joins en PJ au cas où quelqu'un saurait l'interpréter.

 

Du coup, ma bibliothèque est très incomplète (1199 fichiers sur 11319...).

 

Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance !!

Schema.pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le log tu n'as pas demandé "Effacer la bibliothèque et tout analyser à nouveau". Il faudrait tester ce scan complet

Perso j'ai abandonné le LMS de Syno pour LMS Repack 7.9.1, je me demande ce que laisse comme scories le downgrade...

Le 03/07/2017 à 21:33, GIC a dit :

J'utilise LMS sur mon NAS 412+ avec un DSM 6.1.2 (à jour). Ma version de LSM est la 7.7.6-113. J'ai régressé car la dernière version dispo avait un affichage totalement buggé et que cette version-là m'allait très bien.

J'ai eu ce bug d'affichage aussi, mais la MàJ, à l'époque, a tout réglé facilement. Et il suffisait de ne pas utiliser Chrome. Je crois me souvenir qu'en activant le canal Beta dans Centre de paquets, on avait accès à la v. 7.9 de Syno, qui marchait très bien A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lopasilver a dit :

D'après le log tu n'as pas demandé "Effacer la bibliothèque et tout analyser à nouveau". Il faudrait tester ce scan complet

Perso j'ai abandonné le LMS de Syno pour LMS Repack 7.9.1, je me demande ce que laisse comme scories le downgrade...

J'ai eu ce bug d'affichage aussi, mais la MàJ, à l'époque, a tout réglé facilement. Et il suffisait de ne pas utiliser Chrome. Je crois me souvenir qu'en activant le canal Beta dans Centre de paquets, on avait accès à la v. 7.9 de Syno, qui marchait très bien A confirmer

Effectivement, j'utilise Chrome. Et je n'ai pas forcément envie d'en changer juste pour LMS. Quant à utiliser un autre navigateur juste pour ça... 

Je viens d'installer LMS Repack. Je ne connaissais pas. Merci !! Il est en train d'analyser la bibliothèque. Je verrai demain !

il y a une heure, lopasilver a dit :

D'après le log tu n'as pas demandé "Effacer la bibliothèque et tout analyser à nouveau". Il faudrait tester ce scan complet

Perso j'ai abandonné le LMS de Syno pour LMS Repack 7.9.1, je me demande ce que laisse comme scories le downgrade...

J'ai eu ce bug d'affichage aussi, mais la MàJ, à l'époque, a tout réglé facilement. Et il suffisait de ne pas utiliser Chrome. Je crois me souvenir qu'en activant le canal Beta dans Centre de paquets, on avait accès à la v. 7.9 de Syno, qui marchait très bien A confirmer

Pourtant, j'ai bien demandé une suppréssion et une analyse complète de la bibliothèque depusi maintenant bien 2 semaines... 

Bref, merci beaucoup d'avoir répondu et nous avoir indiqué ce package ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.