Aller au contenu

Récupéré les donner d'un HDD via le PC sans le NAS


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un problème, j'ai du changé de NAS (et donc de marque) mais je ne souhaite pas perdre les 2.5TO de donné que j'avais sur mon HDD mis dans mon Synology. Hors je peux pas le branché sur mon PC en direct car il n'apparait pas sous Windows et je ne trouve pas de solution sur comment faire pour qu'il devienne visible sous Windows et ainsi transféré mes donné sur un HDD externe ?

 

Bien le merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GregoYuuki,

Je vais essayer de lire entre les lignes car d’après moi il manque des infos.

Tu avais un nas synology que tu n’as plus et tu veux lire les données qu’il y a dessus.

(si tu l’as monté dans ton nouveau nas il y a des chances que tu les es perdu) .

Essai cette procédure :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jérôme_D a dit :

Le mettre dans un boitier USB à 15€ et le brancher en USB externe dans le nouveau NAS (qui doit avoir de nouveaux DD j'imagine) ?

Non justement c'est celui la qui dois aller dans le nouveau NAS, donc je dois le vidée avant de le formaté dans le NAS.

il y a 59 minutes, firlin a dit :

Bonjour GregoYuuki,

Je vais essayer de lire entre les lignes car d’après moi il manque des infos.

Tu avais un nas synology que tu n’as plus et tu veux lire les données qu’il y a dessus.

(si tu l’as monté dans ton nouveau nas il y a des chances que tu les es perdu) .

Essai cette procédure :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC

Non le nouveau NAS pour le moment ca aucun HDD de mis car celui que je dois mettre dedans et celui de l'ancien NAS que je voudrais vidée avant.

 

Donc je veux pouvoir faire monté mon HDD du NAS sur le PC pour pouvoir copier les fichier present dans le HDD du NAS sur mes HDD du PC pour pas perdre les donné.

J'ai essayer le truc avec Ubuntu mais mon HDD du NAS apparait pas mais les autre branché oui... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc procédure ? celle décrite je les deja faite comme j'ai dis de l'etape 1 a 7 puis vu que c'est un disque seul il dise de faire direct l'etape 12 mais je peu pas la faire car rien apparait.

je lance Ubuntu depuis la clée USB sans l'instaler, il voit mes disque du PC windows mais pas celui du nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'ai fais installe basique a l'epoque.

 

La seul dif entre instalé ou non normalement c'est que quand tu ferme ubuntu tu perd tous.

 

je pense que le pb ou je me suis fait avoir c'est de pas faire etape 7 a11 car pour moi j’étais pas en RAID et donc pas en SHR alors que ouai comme tu le dis j'etais en basique donc ca a du le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.