Aller au contenu

[Résolu]Service PUSH


Messages recommandés

Bonjour,

quelqu'un peut il vérifier le bon fonctionnement du service push (vers iphone en particulier) ?

En effet, depuis deux jours je ne reçois plus aucune notification.

Dans le panneau de configuration sous "service push":

"échec à obtenir la vérification du récepteur" quelque soit l'adresse mail

"échec de transmission des informations du diskstation au service push"

J'ai activé/désactivé le service sur le syno sans succès.

Merci pour celui qui voudra bien faire le test.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et quand je clique sur "Gérer les appareils liés" dans DSM, il me dit "Echec de connexion au serveur de Push de Synology"

Les notifications mails fonctionnent toujours.

Modifié par Tiberius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.