Aller au contenu

Pb affichage direct DS Cam android


Messages recommandés

salut

je poste ce message car depuis plusieurs jours je n'ai plus d'affichage de ma cam en mode grande fenetre avec l appli DS CAM...

je m explique , sur Smartphone ou box android , le soft Ds Cam est installé ... la ou les cameras sont reconnues , elles affichent bien l'image en direct en miniature dans la page d ouverture ou sont listées les cam ...

Mais quand je click sur une cam pour passer du mode fenêtre réduite à pleine fenêtre .... j ai le truc chargement qui tourne non stop sans afficher en grand l image de la camera ... (la cam est en H264 en 640*380 24 fps ..)

cela a fonctionné durant des années avec plusieurs type de cam ...

les appli sont a jour dans mon nas ...

je comprends pas ?

- auriez vous des conseils ...

 

cdlt

beepbeep

 

Ps / plus cela va plus les appli et les fonctions des syno partent en vrille ... car au problème de DS-cam qui m'arrive, S 'ajoute le problème de transfert de fichier vers un nas en extérieure !! problème maintes fois signalé à Synology , soit disant ils feront le nécessaire ... Moralité après des mois, je ne peux tjrs pas transféré simplement vers mon nas ou des nas d amis, des fichiers depuis un poste extérieure à mon domicile ou vers chez eux ..

avant vous utilisiez l adresse ip en http ou https , puis avec les identifiants ..... un copier / coller suffisait ... maintenant c'est le boxon pour simplement envoyer un fichier sur un nas depuis l extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de DS- CAM.

 

Edit: fait la modif de aj13fr, cela remarche. Bon, la définition est moindre, mais en attendant un correctif, cela a le mérite de fonctionner. Merci.

Modifié par Pat95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Je rencontre un autre problème avec l'application DSCAM sur android.

Je n'arrive pas à lire les enregistrements continu de mon DS, quand mon téléphone est sur le réseau mobile ( à l'extérieur quoi). Il affiche le message d'erreur suivant : "Désolé le format video ne peut pas être lu"

Pourtant j'enregistre en H264, et surtout en wifi ça marche très bien !

Si vous avez une idée...

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

je reviens vers vous ,car j'ai un truc bizarre .. D habitude quand la camera detectait un mouvement , le syno envoyait un mail avec la photo...

Mais la je ne recois plus de mail en cas de detection .. pourtant la camera s active bien ,car le syno enregistre la sequence video .. idem le syno envoie bien un mail lors des mises a jour , des coupures de courant .. donc les mails passent du syno vers ma boite mail pour toutes les infos .. et par contre avec video surveillance çà passe plus .

j ai comparé les parametres dans le syno , et celle de l application surveillance station sous windows 10 (elle est même à jour) .. tout est identique

donc là je coince ?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.