titis14 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Bonjour, c'est peut être grasse à moi j'ai contacté free ce matin vers 9h30 je suis tombé sur un super tech, il a pris note et a vu avec son supérieur qui connais syno et a donc compris la demande. Le ticket a était envoyé au service recherche. https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=27&t=7190&start=10 Modifié le 11 juillet 2017 par titis14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Idem sujet résolu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @titis14 : Free était déjà en train de résoudre le problème hier avant même que je leur remonte l'info : http://www.nas-forum.com/forum/topic/56884-plus-acces-au-centre-de-paquet/?page=5#comment-1319330031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 OK aussi chez moi. Le sujet est maintenant résolu. Je clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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