krkrvoid Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, a travers Cloud Sync j'ai eu plusieurs connexion totalement fonctionnelles : 2 Drive, 1 Dropbox et 1 Box Aujourd'hui les Drive ne fonctionnent plus : ils restent en phase de connexion et donc ne synchronisent plus, j'ai délié 1 des 2 ( après avoir supprimé le lien vers syno dans Google ) et je n' arrive plus à le rajouter, après avoir saisi le compte référent j arrive sur une page blanche et cela en reste là Par contre RAS pour les autres Cloud Pouvez vous me dire que faire de plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour, Soucis identique chez moi, j'arrive sur la page d'autorisation de Google, je choisi le compte à lier puis je valide et j'attend un moment avant d'avoir une page d'erreur : Safari ne parvient pas à ouvrir la page (idem avec Chrome). Apparemment c'est l'adresse https://synooauth.synology.com qui ne réponde pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianni Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Suite à l'installation de la dernière mise jour de DSM, tout fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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