Aller au contenu

Video Station n'affiche plus les vignettes (affiches) des films


nicoco77

Messages recommandés

Salut,

Je rencontre un problème avec mon DS710+ et Video Station depuis 1 semaine, les vignettes (bien pratiques) qui s'affichent pour les films ne s'affichent plus.

J'ai vu en cherchant un peu que d'autres avaient le même problème mais que suite à une mise à jour de Video Station tout était rentré dans l'ordre, malheureusement pas chez moi, j'ai désinstallé/réinstallé Video Station mais toujours rien.

Pour info mon DS710+ est en DSM 5.2-5967 Update 3 du 26/05/2017 et Video Station en 1.6-0858

Si vous avez un début d'explication ou une manip' à faire je suis preneur ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tony_fr a dit :

J'ai eu le même soucis sur mon DS414, la mise à jour n'a rien fait. J'ai du désinstaller l'application, lui faire supprimer la base de données liée, réinstaller, et ré indexer le tout. J'espère que cette solution fonctionnera pour toi, courage ...

je suis ton conseil, pour l'instant ré-indexation en cours, mais je n'ai pas l'impression que ça va marcher, verdict ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, normalement les films sont stockés dans la librairie 'films' qui cherche normalement toute seule les jaquettes et cie. Sinon clique sur la librairie 'films' et choisis l'option ré indexer, plutôt que de passer par la partie indexation du dsm. Ça te permet de cibler la librairie à ré indexer, donc gagner du temps plutôt que de refaire le tour de l'intégralité de ton nas. Là ce soir je ne peux pas t'aider plus, je suis coincé la nuit sur mon lieu de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada, suis content d'avoir pu t'aider et que tout refonctionne chez toi. Chat échaudé craint l'eau froide pour passer sur Plex?

Par contre un truc à penser, vu qu'on a eu une installation d'un maria db10 en plus de la version db5 pour continuer à utiliser des trucs comme wordpress, j'ai migré wordpress et mes bases de données perso sur db10, stoppé, désinstallé et purgé le contenu de la version db5, et j'ai eu le soucis avec vidéo station, est ce lié, à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tony_fr a dit :

J'ai eu le même soucis sur mon DS414, la mise à jour n'a rien fait. J'ai du désinstaller l'application, lui faire supprimer la base de données liée, réinstaller, et ré indexer le tout. J'espère que cette solution fonctionnera pour toi, courage ...

Je confirme, même problème, même opération + patience = ça refonctionne ;-) 

Edit : Pour moi perso (à confimer par d'autres) c'est lié à la dernière màj du paquet VidéoStation. Rien touché sur le NAS d'autre.

Modifié par olivier189
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.