Aller au contenu

Connexion à distance en IPV6 + LivBox 4 Fibre Orange


kanabeach44

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 9 heures, Fenrir a dit :

Dans ce cas, retire l'ipv6 de ton nas (désactiver), sinon elle restera dans ton DynDNS et ton nas sera inaccessible depuis des clients compatibles ipv6

D'accord merci c'est fait !

Finalement je vais rester comme ça ça fonctionne très bien. Est ce que si j'avais été en IPV4 fixe genre avec Free, ça aurait été plus rapide que de passer par un serveur DynDNS ? Désolé mais cela m'intéresse de savoir surtout pour les download à distance. Si quelqu'un à pu remarquer une différence je suis preneur.

De plus si quelqu'un à réussit en IPV6 qu'il se manifeste par la suite ! (Avec n'importe quelle box).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kanabeach44 a dit :

ça aurait été plus rapide que de passer par un serveur DynDNS ?

Si tu parles de vitesse de transfert ça n'aurait RIEN changé (même pas un bit de plus en débit).

il y a 7 minutes, kanabeach44 a dit :

De plus si quelqu'un à réussit en IPV6 qu'il se manifeste par la suite ! (Avec n'importe quelle box).

Moi sans box ou avec une freebox et je suis presque sûr que c'est faisable avec une livebox puisque :

Le 19/07/2017 à 20:25, Fenrir a dit :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-oeuvre-IPv6-sur-Livebox-3-play-fibre/td-p/925893

Citation

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : l'ouverture de ports en IPv6 se trouve sous le réglage du firewall de la livebox.

g0mUsGc.png?1

ou encore ici : https://www.dsfc.net/infrastructure/reseau/ipv6-chez-orange/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.