Aller au contenu

[Résolu] Surveillance station n'enregistre plus les video


Messages recommandés

Salut la communauté !!!

j'ai un ds214play avec le dernier dsm avec tout mes paquets a jour.

niveau caméra j'ai deux foscam fonctionne sans probleme depuis des années.

Le type de détection que j'utilise et par mouvement géré par le syno et pas par la caméra.

Donc le probleme est simple, il ne sauvegarde pas les détection ou plutot si quelque seconde apres la fin elle apparaît bien mais disparaît après quelque seconde une fois l'enregistrement terminé.

 

je n'ai rien changé entre temps cela à tjs marché sans aucun probleme.

jai tout de même supprimé mes deux caméras et re déclaré refaire la configuration et tjs rien ...:confused:

 

une idee ... car la  je vois pas 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon problème est l'inverse. J'ai ouvert un topic, mais hélas, personne ne m'a répondu encore pour me donner une idée..

En fait , je suis comme toi, Latino, rien de changé niveau config, sinon les mises à jours,et détection par S/S,  et du coup, maintenant il enregistre encore bien mieux qu'avant!! Au lieu d'avoir des vidéos de 12à 16 Megs, et en quantité "normale" comme j'avais avant, à savoir une moyenne de 150 enregistrements/jour, j'ai maintenant des vidéos qui ont une taille qui tourne autour de 861 Mgs !!! Et donc seulement un maxi de 45 enregistrements ( heureusement d'ailleurs, vu la taille de chaque vidéo !!)

Bizarre quand même ces changements non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut

Deja pardon car je ne comprend pas pour j'ai pas était alerté par mail de vos messages... bizarre bizarre Breff

Donc effectivement pour vous répondre j'ai bien une limite de quota mais de 7Go et cela a tjs fonctionné je vais retoucher la valeur pour faire un teste et je vous tiens au jus!

Merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.