Aller au contenu

MaJ Infos Videos Manuellement Impossible


Madi

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai indexe mes bilbiotheques de films et series TV depuis la derniere version Video Station publiee le 6 juillet et la DSM 6.1 sur mon DS416play.

Une grosse partie de mes films sont correctements renseignes (tant en infos qu'en jacquettes).

Certains ont des petites coquilles, lorsque je veux editer manuellement les infos et/ou le poster je retrouve ce qu'il faut grace au bouton Rechercher sur Internet.

En revanche il m'est impossible de sauvegarder les modifications (que je sois connecte avec le compte admin ou un compte utilisateur) !!!

C'est vraiment frustrant, je recois a tous les coups le message d'erreur suivant : "Echec de l'operation"

Quelqu'un saurait comment resoudre ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le conseil.

Si je desinstalle et reinstalle l'appli il va falloir reindexe et rechercher toutes les infos ?
Question subsidiaire, j'ai un certain nombre de series TV en double voir triple.... comment je pourrai supprimer les versions en trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Einsteinium.

Du coup, j'ai desinstalle et reinstalle VideoStation. (en supprimant la DB de Video Station)

Je reviendrai dire ici si ca me permet de :

- Supprimer les doublons

- Modifier les infos videos manuellement

- Indexer en utilisant les noms de fichiers que j'ai mis des heures a renommer (Si c'est pas le cas je m'enerve :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-reponds en esperant que ca en aide d'autres.

En reindexant mes repertoires, je n'ai plus de doublons qui apparaissent.

Je peux modifier manuellement les infos videos et eventuellement regrouper des videos et surtout SAUVEGARDER !!!

Ca utilise bien les noms que j'ai modifie dans mon explorateur windos manuellement

Et lorsque je rajoute des fichiers dans un repertoire deja indexe, Video Station parse et ajoute directement a sa DataBase.

Et en prime l'utilisation CPU est beaucoup plus moderee en indexation/maj d'infos videos (~50%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis que j'ai encore c'est certains fichiers dont les pistes audio sont en AC3 ou EAC3.

J'ai installe le paquet ffmpeg de la communaute mais la piste audio est toujours illisible (par contre le video est parfaite) en la lisant avec DS Video installee sur une nVidia Shield TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.