Aller au contenu

réinitialiser


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant, je possède un DS216SE que j'utilise pour écouter ma musique sur mon PIONEER N50A depuis quelques temps plus de visibilité sur mon PIONEER juste sur mon ordi mac, autre problème, je n'ai jamais réussi a configurer le quickconnect, est il possible de réinitialiser sans perdre mes données stocké ?

 

Merci pour votre aide

Capture d’écran 2017-07-06 à 21.51.46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lunker,

Au sujet du nas qui n'est plus visible par ton ampli j ai le même problème avec un de mes nas (6.0) et mon ampli Yamaha. Alors que le même nas avant le passage en 6.0 cela fonctionner très bien.

Pour que le Quickconenct fonctionne il faut créer un compte sur el site de synology et lien son nas a celui-ci. L’utilisation de celui-ci n'est pas conseiller pour accéder au ans depuis l'extérieur, sur le reseau local aucune utilité.

https://account.synology.com/en-us

Si tu veux réinitialisé ton nas tu peux faire un double reste de celui-ci (il est conseiller d'avoir une sauvegarde on sait jamais )

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.