Aller au contenu

Cherche une seed box qui se synchronise avec mon n'as


docwhoo

Messages recommandés

Bonjour, 

 

 j'utilise sick rage et touch potatoes seulement pour renommer / synchroniser les download . Avec la fin de t411 j'ai besoin d'une seedobx . je cherche une seed box qui à des bon logiciel de Synchro en gros j'ai besoin de pouvoir déterminer 2 dossier de mon NAs ou apparaitrons les film ou série ( un dossier Film download ) un dossier ( série download ) .

Si je récapitule 

 

je dois envoyer facilement le torrent de l'ordi ou je suis vers la sied box qui doit le déplacer une fois download sur un ou aura dossier de mon NAs pour une Synchro et renommage par Sickrage ou CouchPotatoes 

 

Cela existe. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai peut-être pas tout compris.
Tu souhaites envoyer un lien torrent à "quelque chose" pour que le téléchargement se retrouve sur ton Synology ? 

Pour faire ça, j'utilise simplement le paquet "Download Station" du Synology et une extension compatible avec mon navigateur qui est téléchargeable -> ICI <-

Il ne me reste plus qu'à faire un clic-droit sur le lien torrent et à l'envoyer au "Download Station".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

 

Encore une fois je préfère remonter un post plutôt que d'en créer un nouveau, j'espère que cela ne dérange pas.

J'ai pas mal cherché sur le forum mais je ne trouve pas un élément qui me semblait banal pour un NAS (je viens d'un serveur PC). J'ai un espace chez Kimsufi que j'utilise pour stocker des données du boulot et quelques fichiers genre séries et films. 

Pour faire simple sur le serveur PC j'avais un petit logiciel qui synchronisait les dossier WORK / SERIES / FILMS de mon Kimsufi. 

Là je vois beaucoup de paquets de type sync mais aucun avec les options FTP. Pouvez vous me conseiller ? Désolé si la réponse à été posté.

Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.