Aller au contenu

Cloud Sync et OneDrive


geckoservices

Messages recommandés

Bonjour,

OneDrive ne se connecte plus via Cloud SYnc. Donc je ne peux plus sauvegarder mon NAS DS216j dessus.

J'ai installé la dernière version de Synology et supprimer/réinstaller Cloud Sync, mais rien n'y fait. J'ai un message d'erreur lorsque je m'identifie à Onedrive avec Cloud Sync : "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Est-ce en relation avec Onedrive qui ne prend plus en charge les systèmes de fichiers qui ne sont pas en NTFS ?

Qui a le même souci ?

Capture du 2017-07-20 07-45-34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.