Aller au contenu

NAS et AXIS Video Motion Detection 3


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un petit soucis avec ma caméra axis IP. Celle-ci fonctionne bien avec synology.

Mais je souhaite installer axis vidéo Motion Detection 3 pour test.

J’ouvre l’outil axis Ip utility . Ma caméra est bien présente et reconnue. Lorsque je veux accéder à sa page web pour y installer axis vidéo motion détection 3 , je double clic sur le nom de ma camera. Le lien me renvoie à la page web (adresse locale de ma caméra IP) et me demande un mot de passe et un identifiant.

Et la ça se complique, elle ne reconnait pas mes identifiants nas synology Est ce que c'est les identifiants du nas à entrer ici?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre1331,

D'abord, comme le dit @firlin, les identifiants demandés sont ceux de la caméra.

Ensuite, je te fais part de mon expérience avec une Axis 3044V.

D'abord, telecharger le plug'in Motion Detection 3 sur le site Axis : https://www.axis.com/mu/fr/products/axis-video-motion-detection/download

A installer SUR la camera, dans la rubrique 'applications' (upload package....)

Ensuite, une fois la camera paramétrée sous SS, avec la référence correcte ou compatible,  tu clique sur l’icône de la camera. puis sur 'Event detection' en bas à droite.

SC1..png.31dc4bd422885cc35d02234ad71caf14.png

 

Une fenêtre apparait. Dans l'onglet de droite, clique sur ACAP - pour 'Axis camera application platform '

 

SC2..png.f90d552ece859a6e94ebf3e8c3df3f49.png

 

Tu pourra éditer les paramètres via 'Web Gui' (via l'interface de la camera, ce que je te conseille) ou 'Edit Live View' directement sur Surveillance Station.

Ce qu'il faut retenir : le(s) plug'in(s) s'installe(nt) SUR la camera, et sont ensuite exploités via Surveillance Station.

J’espère ne pas avoir été trop brouillon, et que personne ne sera mort noyé ! :rolleyes:

Bon courage, si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !

 

Modifié par mayday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.