Aller au contenu

[Résolu]Petite info sur le fonctionnement d'hyperBackup


Chrisyno

Messages recommandés

Bonjour @vous ,

J'ai une petite question :

Sur mon syno 214Play j'ai un western red 3to ou est installé dsm ... Sur ce disque dur j'ai mon dossier photo et document important.

A coté j'ai un autre disque dur de 4 to. Hier je me suis amusé a utilisé HyperBackup afin de faire une sauvegarde du dossier photo du disque 1 vers le disque 2. Ce matin j'ai pu vérifié , et effectivement j'ai un nouveau dossier de 400Gb.
Ma question :

Si mon disque dur red ou se trouve dsm plante , et que le remplace par un nouveau disque dur , je vais devoir évidement remettre un nouveau dsm et tout reconfigurer , mais aurais-je accès par la suite à l'autre disque dur 4to ou se trouve la backup?

J'ai creer un dossier partagé sur le 2éme disque dur afin d'y mettre le backup , mais j"ai peur lors de la réinstallation d'un nouveau dsm sur le disque 1 d’être obligé de devoir formater  ou initialiser le disque 2  et donc perdre la backup :-/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.